le 9 août 2016
Ces imagiers interactifs sont tout simplement géniaux.
Mon fils d'un an les adore.
Ils sont parfaitement bien conçu, très beaux, présentant de belles couleurs et ont ce côté sonore qui allie le son à l'image et participe à l'émerveillement des plus petits.
J'ai acheté plusieurs produits de cette collection et j'en suis totalement fan!
Un vrai bonheur pour les petits ... et pour nous !
le 13 mai 2017
Six musiques variées et entraînantes qui font systématiquement danser ma fille! Mais les piles se vident rapidement, c'est très pénible...
le 10 juillet 2017
Excellent livre musical.
Mon fils de 18 mois l'adore. J'en ai d'ailleurs acheté plusieurs de la même collection !
Ce sont les seule livres qu'il accepte d'ouvrir et de lire à son age.
le 22 septembre 2014
Maman elle, n'en peut plus, oui oui chéri, le bandonéon, oui, mon autre chéri le violon russe, génial la flute, oui mon amour adoré, appuie encore pour la trentième fois sur le même morceau, maman adore aussi... Un seul petit reproche (qui vaut pour l'ensemble de cette collection, comme si je m'étais contentée d'un seul ouvrage... Je dois être maso...) : les extraits musicaux sont un peu trop courts. Et évidemment, pour une fois, les piles ne s'usent pas ! Pffffff !!!
le 4 décembre 2013
Notre livre préféré dans la collection des petits imagiers sonores.

Les instruments sortent de l'ordinaire et nous permettent de découvrir des musiques d'ailleurs. La qualité du son est bonne et les mélodies sont agréables.
A travers l'instrument, la mélodie et le dessin, chaque page nous plonge dans une ambiance différente.

Mon fils de 14 mois et ma fille de 4 ans l'adorent, ils dansent sur les mélodies.

Vivement le tome 2!

Instruments : le bandonéon (Argentine), la mandoline (Italie), la flûte de bambou (Inde), la kora (Afrique), la darbouka (Maghreb), la balalaïka (Russie).
Ce livre est équipé d'un bouton on/off près du compartiment à piles.
le 12 janvier 2015
Ce livre n'a fonctionné que deux jours, il n'a a pourtant été traité avec précaution, mais au bout de quelques utilisations à peine, les sons n'ont plus fonctionné (même après changement de pile). Faux contact apparemment. Nous avons un autre livre dans la même collection et problème identique constaté.
le 11 février 2015
Au bout de 1mois 1/2 de service, les instruments sont devenus muets ! Alors que tous les autres livres similaires de sa collection fonctionnent toujours très bien, celui-ci est déjà mort. Inadmissible ! Peut-on me fournir une nouvelle pile ou autre puce ???
le 7 décembre 2014
Même problème qu'avec l'autre livre sur "les isntruments du monde" .Il a fontionné pendant environ une petite semaine, puis plus rien, malgré changement des piles.
le 20 mai 2016
Ce livre n'a fonctionné que 10 jours ! J'en suis très déçue.... J'étais pourtant une fervente amatrice de la collection il y 5 ans pour mon fils aîné..
Les premiers tomes achetés fonctionnent toujours sans changement de pile depuis 5 ans ..Ils valaient leur prix.. Les nouveaux ne marchent mas même après changement de pile... et coutent plus cher..... donc.. à éviter absolument !
le 14 septembre 2015
J'ai commencé la collection pour ma fille il y a 3 ans.
Ils sont toujours en état de marche, j'ai changé les piles de deux d'entre eux.
J'ai pris celui-ci pour mon fils, c'est son préféré, mais pas de bol, il a déjà rendu l'âme. A 10 euros c'est embêtant.
Sinon, les musiques sont vraiment sympas.