le 12 août 2017
Offert à mon fils de 3 ans. Il est ravie de retrouver ces bons auteurs, ces belles histoires et images que nous lisons le soir. Je recommande. Ce sont des beaux livres qui prennent peu de place par rapport à la quantité d'histoires.
le 13 avril 2017
Le livre est plutot bien. Plein de petites histoires différentes, des comptines et des chansons. Il plait beaucoup aux enfants.
le 27 octobre 2017
Produit d'occasion en bon état mais déçue dans le sens que le livre etait tout gribouillé sur les 2 premières pages et la couverture légèrement déchirée
le 18 mars 2017
Ce livre est grand, joli sans trop de chichi, c'est un recueil de petites histoires toutes différentes. c'est ce qui a plu a mon fils et a moi. c'est agréable a feuilleter. un joli album a garder pour un bon moment qu'on relira surement quand notre petit saura lire.
le 15 octobre 2015
Reçu un jour en avance, je suis ravie, fera un cadeau idéal pour un petit garçon de 3 ans.
Bien illustré, coloré. Bref je suis satisfaite de mon achat
le 5 juin 2014
Voici un très bon livre pour jeunes enfants
Il a été très apprécié par mes petits enfants
Achat à réaliser sans souci
le 11 juin 2014
Les dessins sont jolis. Les pages se feuillettent assez vite pour nos bambins dont la durée de l'attention est encore courte .
le 1 juillet 2014
Acheté pour mon fils de 2 ans et demi, ce livre est très agréable à regarder...Les histoires sont courtes donc très bien pour les petits et en plus les illustrations sont très belles, variées...et pleines de couleurs...J'adore ce livre et mon bout de chou aussi !
le 17 juin 2014
Déçue par ce livre qui n a pas plu non plus à mon fils de 2 ans et demi.je trouve que certaines images ne sont pas adaptes