le 11 septembre 2015
Je ne comprend pas les avis négatifs car pour moi qui suis fan de la série je trouve que c'est un très beau coffret. Je viens de le recevoir (commandé mardi reçu vendredi !) et j'ai hâte de lire ces 3 livres. Je recommande
le 24 novembre 2016
ultra fan de l'univers HP je reste déçu de cet achat.

les trois petits livres ne contiennent rien de bien intéressant :
-au final le mini livre sur le quidditch se resume à un listing des équipes et des règles.. vraiment aucun intérêt à lire..
-le mini livre sur les animaux est également un listing assez soporifique.. à quoi bon énumérer les bêtes les unes après les autres sans s'arrêter dessus avec photos, histoires, anecdotes.. vraiment nul.. (j'ai vu le film les animaux fantastiques.. ne prenez pas ce coffret en pensant avoir un avant gout du film ou quoique ce soit..)
-le livre sur les contes est lui très sympa! plusieurs petits contes qui s'enchainent bien, dommage qu'il y en ai si peu..

les annotations sont de temps en temps marrantes/interessantes mais restent anecdotiques..

qui plus est l'edition folio junior n'est pas des plus agreables, le coffret est simple et à sa place dans une collection, il est resté sur mon etagere depuis plusieurs mois, mais je n'irai pas le conseiller a quelqu'un d'autre..
J'ai acheté bien des choses sur l'univers HP et ce coffret ne mérite pas vraiment la dépense..
Seul le livre des contes de beedle le barde mérite l'achat et il se trouve disponible en version individuelle et plus joli si on ne choisit pas la version folio junior..
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2015
Pour les Fanatiques & les PotterMania, qui ont commencé à lire le premier Tom le jour de sa sortie, cela fait du bien de découvrir des nouveautés qui élargissent notre imagination de ce monde magique.
Très plaisant, parfait pour tous !!
le 27 novembre 2013
Trois ouvrages sympathiques de J.K. Rowling qui nous replonge dans l'univers de Harry Potter .
On découvre le fameux jeu du quidditch et son histoire dans le 1er livre , les animaux fantastiques dans le 2nd ( livre qui va d'ailleurs faire l'objet d'un film se déroulant 70 ans avant Harry Potter ) , et enfin les contes de Beedle le barde dans le 3ème , contes qui sont connus de tous les jeunes sorciers à Poudlard et qui ont un fond de vérité . Ils serviront à Harry Potter et ses deux amis à résoudre certaines énigmes .
Le coffret regroupant ces trois livre format poche est un beau cadeau pour les fans d'Harry Potter .
le 23 août 2015
Je suis déjà fan de J.K.Rowling mais je le suis encore plus depuis la lecture de ses trois magnifiques petits livres en aspect et très grand en ligne. On s'y plonge facilement et on imagine les créatures, la créations du Quidditch facilement. Les contes de Beedle le barde, nous transporte dans les fables des sorciers et sorcières. On se croiraient un élève de Pouldard et petit sorcier ou petite sorcière entièrement. ^^
le 20 juin 2014
Tres bon coffret, on decouvre une J.K ROWLING amusante et pleine de nouvelle idees. Les livres se lisent vite et bien. ils apportent beaucoup de reponses suite a la lectures des derniers tomes d'HARRY POTTER. bonne lecture.
le 6 août 2015
Offert à ma fille de 13 ans, qui est ravie de ce cadeau. Ces livres sont très sympathiques à lire, pour nous faire retomber dans les livres de Harry Potter, surtout quand on aime la façon d'écrire de J.K. Rowling. Les petites notes de Harry, Hermione et Ron sont très amusantes, ainsi que les remarques de Dumbledore a la fin de chaqun des Contes de Beedle le Barde.
le 12 mai 2015
Cette collection et très bien pour les fan d'Harry Potter. Le seule problème que je donne, ces que les livres son vite lus mes bon il sont super bien du coup sa compense.
le 6 décembre 2014
Bonjour j'ai 12 ans et je suis fan de la saga Harry Potter et franchement a aucun moment je n'ai regretter mon achat !!! le quidditch a travers les ages a été un tout petit peu décevant mais franchement les créature fantastique et les conte de beedle le barde m’ont donner des ailes la qualités est la les image/couverture sont superbe !
le 23 mai 2015
Réçu un jour plus tôt dans un emballage super sécurisé. Le produit est dans un état impeccable! Je pensais les livres plus gros mais ça va le coffret est supert sympa avec le blason de Poudlard!,J'en connait une qui va être contente à la fête des mères! :)