Format: Album|Modifier

Deux ou trois vers par page sont le prétexte à des illustrations médiévales revues Art Nouveau, à des enluminures racontant, en frise, les aventures de notre Hobbit préféré… Chaque détail est un monde. Et nous voilà partis pour le grand large. A déguster devant un bon feu de bois. Atteindrons-nous pour autant les Terres Immortelles ?
le 20 septembre 2014
Ce charmant album est illustré par Pauline Baynes, l'auteur des illustrations de Narnia : c'est délicieux et vraiment féerique !
le 14 octobre 2015
Très bel ouvrage pour un passionné de cet univers de J.RR Tolkien. Belles llustrations. Bref un ado comblé et admiratif