le 24 avril 2017
mais il adore tellement qu'il abime cette collection à vitesse grand v !
tourner et tourner encore et encore les pages ,ça abime la tranche ou se cache les fils ... et hop ils se sectionnent .
plus de sons en moins d'un mois pour nos petits curieux
dommage car cette collection musicale l'enchante
les sonorités de ce livre sont top !
Bien sur le fond mais celui que j'ai reçu est bien trop fort pour bébé, même pour nous d'ailleurs, ça casse les oreilles et c'est dommages car la cornemuse par exemple ce serait sympa
le 13 mai 2017
Musiques variées et entraînantes, ma fille danse à chaque fois! Seul bémol: il faut très rapidement changer les trois piles...
le 23 avril 2017
Tres bien. L'article est en parfait état, bébé l'adore ainsi que les parents, je suis satisfait de cet achat, à recommander.
le 18 juillet 2014
Comme déjà dit dans les commentaires précédents. Surtout pour le violon chinois. Un bémol aussi pour les bongos où on entend d'autres sons également, comme si cela avait été enregistré dans un groupe avec d'autres musiciens. Sinon, le concept reste génial. Guitare hawaïenne, violon chinois, cornemuse, bongos, harmonica, je vous laisse découvrir le 6ème instrument.
le 9 mai 2017
Très rapidement les piles s'usent (ce qui arrive), mais si vous espérez les changer : good luck. Le systeme ne tient pas, les connections ne marchent plus et le livre devient inutilisable.
Je précise que c'est identique sur toute cette collection. Dommage les musiques sont plutôt bien...
le 14 octobre 2014
Sache que tu as fait fort, très fort. Tu as réussi, dans cette merveilleuse collection des "petits imagiers sonores" que mes petits affreux adorent, à être leur préféré. Ouais, parce que la guitare hawaïenne et la cornemuse, ils ne s'en lassent pas ! Ils dansent dessus et appuient avec leurs tout petits doigts sur les puces magiques encore et encore ! (Malheureusement notre bel exemplaire vient de mourir parce que "a-plus-pil" ("il n'y a plus de piles" = piles mortes = game over). Ah ? On peut changer les piles ? Ah ouais, zut... Euh, je veux dire "géniiiiiiiiial, les enfants ?!! Maman a réparé votre liiivre adoréééé !" (quelqu'un a de l'aspirine siouplé ?).
le 22 mars 2014
Alors oui, le son est un peu plus fort que sur les autres ouvrages de la collection mais quel bonheur d'entendre la cornemuse, la guitare espagnole, le yukulélé.... et de voir les petits danser dessus ! Et comme toujours, de très belles illustrations. Ce livre est aussi bien que le tome 1. A quand le tome 3 ?!
le 9 décembre 2014
Ma fille a les 2 tomes, elle a 1 ans et sait les manipule depuis ses 9 mois. Elle les adorent. Par contre attention, la puce ou le circuit interne est un peu fragile, ma fille les use tellement que 2 instruments ne fonctionnent plus. Sachant qu'elle les a depuis sa naissance et qu'elle les a vraiment utiliser elle même depuis ses 7, 8 mois.
le 2 avril 2016
Je suis très mécontente car mon petit s en est servi très peu . Il est comme neuf et s est arrêté. J'ai pensé que c'était la pile à changer mais pas du tout. Il ne marche plus. C'est une honte
Très déçue et je demande à Amazon même si le délai est dépassé de faire un effort pour me changer ce produit