Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 novembre 2016
Collection adorable avec de jolis sons d'oiseaux. Mon fils de 22 mois adore et peut facilement appuyer sur les puces qui activent les sons .
Les pages en carton rigide permettent une manipulation facile pour un enfant
le 8 avril 2015
Cette collection est très appréciable.
Notre enfant a presque 3 ans et ces livres l'accompagnent depuis sa première année.
Les sons sont agréables et favorisent l'éveil.
Les dessins sont doux et laissent libre cours à l'imagination de chacun pour y associer une histoire (ou pas).
Nous sommes ravis et recommandons !
le 11 septembre 2016
J'aime beaucoup cette collection de petits livres sonores et ludiques. Mon fils les adore. Il les feuillette tous les jours et ne s'en lasse pas, surtout "Les oiseaux exotiques", qui est le dernier que nous avons acheté. Nous avons découvert ces livres édités par Gallimard Jeunesse dans une librairie, et depuis je complète notre petite collection par le biais d'Amazon. Les illustrations de Marion Billet sont très réussies et les enregistrements sonores d'excellente qualité. Je recommande donc chaleureusement cet article.
le 21 mars 2014
Ma fille de 21 mois adore cette collection et en a plusieurs, j'aimais déjà particulièrement celui des oiseaux et celui là est tout aussi bien! Même si les noms spécifiques des oiseaux sont un peu compliqués pour certains, leurs chants sont tellement jolis...

pas de problème de son ici, ouf...
le 24 février 2016
Mon bébé a reçu ce livre en cadeau quand il avait 8 mois, et il l'a toujours apprécié. Je l'ai beaucoup utilisé pour le divertir lors des traits en voiture et ça marche à tous les coups.
Les oiseaux sont originaux et les couleurs sont très belles.
Bébé peut rapidement apprendre à déclencher les sons seuls car c'est très facile.

Cependant, je trouve à ce livre les défauts suivants:
- Le son est incroyablement fort (et il est impossible de le moduler)
- Le livre est cartonné et s’abîme très facilement dès que Bébé le manipule
le 28 mars 2014
bonjour, mon fils à presque toute la collection, et j'aime offrir ces livres aux enfants de mon entourage, ca plait vraiment beaucoup! par-contre, il à déjà celui sur le zoo, et il y a déjà dans celui-ci un flamant rose ce qui est dommage je trouve... j'habite en guyane il y a tellement d'autres oiseaux exotique qu'il aurait été facile je pense d'en trouver un autre pour qu'il n'y ai pas de doublon entre les différents livres... en tout cas j'attends avec impatience après "tut-tut" un sur les sirènes et les véhicules d'intervention d'urgences, "pompier","police","ambulance","hélicoptère","samu" mon fils adorerait!!!! voila juste une petite idée comme ca!
et du coup si les autres parents ont aussi celui du zoo, est-ce le même son concernant le flamant rose??? merci!!!
le 18 octobre 2015
Collection idéale pour les enfants entre 12 mois et 3 ans, celui ci est très joli et les sons très agréables.
Ma fille aime beaucoup, très bien pour la motricité fine et l'éveil aux différents sons.
le 22 mai 2014
Ma fille adore les oiseaux. J'ai acheté ce livre et le livre "les oiseaux" de la meme collection qui est super aussi. Il y a 6 doubles pages avec 6 oiseaux différents (le loriquet, le manchot, le flamant rose, le martin pêcheur, le mainate et le toucan) et 6 puces sur lesquelles l'enfant appuie facilement seul pour faire chanter l'oiseau. Le chant est ressemblant et le son n'est ni trop fort ni trop faible.
A l'occasion d'une conférence sur la migration des oiseaux pour mes aînés, j'ai trouvé ce titre qui m'avait échappé et il est génial. Les couleurs et illustrations sont chatoyantes et la qualité sonore des cris est vraiment réussie. De quoi éveiller bébé aux merveilles exotiques du monde ! Dès 1 an.
le 28 juin 2014
au bébé mais le flamants roses et le manchot on le même cri....
cette serie est bien pour les bébés mais la qualité n est pas toujours au rendez vous. Sons erronés, boutons qui ne fonctionnent pas ou plus après assez peu d'utilisation pour le prix l éditeur pourrait être plus soigneux c est décevant.