undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

Format: Poche|Modifier

tout est bon dans ce livre, surtout le style, plein d'humour et d'esprit. à partir de 7 ans, les enfants vont adorer les aventures de Clément aplati, histoire originale s'il en est, sans longueur et très agréable à lire. mon fils l'a rangé dans sa table de nuit avec ses autres préférés.
le 12 novembre 2009
J'ai découvert ce livre quand j'étais à l'école primaire, j'en avais gardé un très bon souvenir et j'en avais parlé à ma fille qui a 8 ans, ne le trouvant nul part, j'ai donc regardé sur le site amazon et bien sur je l'ai de suite commandé, ma fille l'a lu dès que nous l'avons reçu et elle a adoré et moi aussi j'ai pris plaisir à le relire après tant d'années, je le conseille à tout le monde, vous en garderez un excellent souvenir comme moi j'espère !!!
Une super histoire à découvrir ou redécouvrir !!!!!
le 7 août 2009
En tant qu'enseignante, ce livre me parait vraiment très intéressant tant au niveau du contenu que de l'exploitation que je compte faire avec dans ma classe. Je le recommande pour des élèves de 8-9 ans.
le 14 janvier 2004
Clément l'aplati est un petit garçon qui se retrouve aplati parce qu' un tableau est tombé sur lui pendant la nuit. Ce petit garçon va vivre différentes aventures gràce à son cm d'épaisseur. Il va aider sa mère a rattrapper sa bague dans la bouche d'égout, il va partir en voyage dans une enveloppe, il va servir de cerf-volant à son frére, il va arrêter des voleurs dans un musée... C'est son frère qui va l'aider a redevenir normal grâce à une pompe à vélo...
L'histoire est sympa, facile à lire pour un enfant de 8 ans. Par contre les aventures que Clément vit n'ont pas de suite logique et parfois l'enfant reste sur sa faim.
le 1 août 2013
Histoire très sympathique qui permet de se lancer en groupe classe dans le fameux projet mondial de correspondance Clément aplati, une superbe aventure !
le 13 avril 2012
j'ai aimé l'histoire et retrouvé avec plaisir les illustrations Tony Ross. Cependant j'ai été surprise par la taille du livre qui n'est pas un album mais un livre de poche.
Dans la perspective d'un voyager aux Etats-unis, nous apporterons avec nous notre Clément l'aplati. Succès assuré avec les enfants! Je pense aussi m'en servir pour ma classe.
le 6 janvier 2013
Nous avons achete ce livre pour donner un inspiration a lire en francais a notre fils de 7 ans, qui est bilangue. A la bibliotheque de l'ecole anglaise il a decouvert Flat Stanley et l'a adore. Donc quand on a vue qu'il y avait une traduction francaise on l'a pris toute de suite! L'histoire est drole et captivant pour un petit garcon.
le 3 août 2015
super histoire, d'un petit garçon a qui il arrives pleins d'aventures et mésaventures bien sympathique, mon petit garçon la lue en classe et a eu très envie de le relire, même les moins fane de lecture, vont l'adorer, je le recommande.
le 23 août 2013
Le livre a été étudié par des élèves de CE1/CE2 avec un projet autour du voyage. Tout le monde a été intéressé et le résultat était sympa. Le livre a également plu aux élèves de CLIS lecteurs intégrés dans notre classe.
le 1 mars 2013
la traduction française de Flat Stanley, un classique de la littérature américaine, qui date des années 60, mais qui est toujours d'actualité : les bons livres n'ont pas d'âge. 7-9 ans.