le 25 décembre 2015
Livre pour débutants, comme le titre l'indique. Texte écrit dans un style assez audacieux et très "jeune" (on se demande parfois si cela vient de l'anglais). Bien illustré, et bien fait.
le 10 décembre 2015
petit livre de poche facilement transportable qui vous fait découvrir des chose que vous ne connaissiez même pas sur le jeu et qui vous aide tout au long de vos parties ;)A ACHETER
le 17 février 2015
mon fils le trouve super....perso je ne m'y connait pas du tout donc je ne peu pas dire grand chose...sauf qu'il est de bonne qualité et d'un format pratique a transporté..
le 17 mai 2014
Bien mais informations limitées aux techniques de base ; par contre complet sur ces techniques. Les images et le texte sont très explicatifs. Très bien pour débuter.
le 12 octobre 2015
Livre lu et acheté pour mon fils (7 ans) : un franc succès : cela a été son livre de chevet pendant des jours. On en a depuis commandé d'autres
je recommande!
le 4 octobre 2014
Ce livre est super pratique, même pour les "pro", mais il y a beaucoup de fautes d'orthographes.
Sinon, il y a les profils des mobs, les ID, etc..
le 31 juillet 2015
Bonjour, cet article est arrivé en parfait état et il fait la joie de notre fils.
Je suis très satisfait de cet achat sur Amazone.
Bien cordialement.
le 27 juin 2015
C'est un cadeau pour mes enfants,ils ont ete ravis...Ils se sont empresser de le devorer...Un vrai bonheur pour eux...
Livraison rapide,super....
le 16 juillet 2014
Pour toutes les personnes qui passent du temps sur le jeu, c'est un livre à avoir.

Je ne m'attendais pas à cette qualité pour ce prix !
le 3 mai 2016
Mon fils adore ces livres minecraft qui donnent des astuces pour s'améliorer dans le jeu.
Il partage ainsi ses astuces avec ses camarades.