le 22 juillet 2014
j'ai aimé lire ce livre il est remplis d'aide pour savoir a quoi sert la redstone mais pour ceux qui si connaisent deja il y a plein de contruction a faire.J'ai aimé l'avoir , moi qui aime bien minecraft mais qui n'y connait rien en redstone.Je le recommande pour les nouveau pas trés cher et en plus cool
le 29 avril 2014
Le livre est arrivé 2 jours avant la date de livraison prévu et impeccable.
Il permet aux débutants de mieux comprendre le principe de la Redstone grâce à de nombreuses photos et explications et aux confirmés d'apprendre certaines astuces auxquelles ils n'aurait pas pensé!
Je recommande, car en plus de ça, le livre est juste magnifique :)
le 11 avril 2015
Ce livre est génial il aprend beaucoup de chose en redstone pour les débutant voir même les itermédiaires je le recommande vivement à toutepersonne jouant à minecraft
le 24 janvier 2015
excellent ouvrage pour les passionné débutant l'aventure.
destiné à un jeune public, ce manuel devient vite le livre de chevet.
le 12 décembre 2014
LIVRE DE BONNE TRÈS BONNE QUALITÉ
ON DIRAIT DES LIVRES ANCIENS ENCORE PLUS JOLI QUE LA PHOTO
LES COULEURS SONT TRÈS BELLES

TRÈS JOLI CADEAU A FAIRE, JE LE RECOMMANDE ET ENCORE BRAVO AMAZON POUR LA LIVRAISON RAPIDE ET COLIS PARFAITEMENT EMBALLE
le 7 juillet 2014
J'ai acheté ce livre pour mes enfants qui jouent à ce jeux. Ils y ont trouvé plein d'astuces et son ravis de ce livre.
le 17 août 2014
Vous auriez pas le même avec 2 fois plus de choses dedans ???
Ayant regardé pas mal de vidéo sur l'utilisation de la red stone sur Youtube je suis un peu déçus par le manque de contenu de ce livre. SInon les bases de la redstone sont bien là. Pour débuter c'est sympa mais si on veut aller un peu plus loin ben aller sur Youtube.
le 3 juillet 2014
Plus besoin de le recommander, tous les ados en sont fans !!! Ils attendent le tome suivant en Août... Un guide essentiel pour tous les fans de Minecraft. Mon fils pense que ce guide est excellent pour débuter en "redstone" mais qu'il ne propose que des constructions au final plutôt basiques, donc à conseiller aux débutants.
le 15 octobre 2016
C'était pour ma fille qui est fan de minecraft je regrette un peu car elle veux en permanence faire des constructions avec moi mdrrrr beaucoup de choix disponible dans les ouvrages mais faut bien avoir l'oeil au moment de faire les poses des blocs.
le 1 novembre 2014
Parfait pour les enfants qui adorent "Minecraft" et qui veulent progresser dans le jeu.
Un bémol: pour l'écriture qui n'est pas parfaite (quelques fautes à déplorer), à corriger pour une prochaine version!