le 25 août 2014
Parfait tout simplement si vous voulez tout savoir sur la restons très bon qualité prix. Et bonne résistance du livre
le 29 mars 2015
Offert à mon neveu, fan... Il en a été ravi. Je ne connais pas moi-même ce monde.. mais apparemment c'est très bien.
le 29 août 2015
Très bon livre, il y a de très bons conseils, des trucs et astuces qui permettent d améliorer le son niveau de jeu
le 11 septembre 2014
Livre bien complet et bien détailler parfait pouir les fans de Minecraft comme mon fils , qui l'a déja lu et relu.
le 22 mars 2016
mon est très satisfait de son livre il compte en racheter d'autres. Faites comme lui pour vous aidez dans le jeu.
le 23 avril 2015
Comme précédemment en bon état et contenu super d'après mon petit fils (11 ans pour lequel cet achat a été fait
le 30 octobre 2014
Acheté pour mon fils de 12 ans qui passe bien trop de temps devant ce jeu video, il l'a trouvé très bien.
le 15 mars 2015
très vite livré .mon fils à adoré et dit que le livre est très utile .je suis satisfaite de mon achat
le 24 septembre 2014
tres bon livre il et genial et de tres bonne qualité un livre a garder car il et super genial
le 16 juillet 2015
J'aimerais bien une autre version plus expérimentale car je trouve ce livre trop simple avec pas assez de systèmes intéressants. Mais cela reste un bon livre pour les débutants(en gros pas pour moi).