undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_Hercules Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Cartonné|Modifier

le 26 décembre 2015
Mon fils en grand fan de Minecraft est ravi, je lui ai commandé les 3 exemplaires et il s'est plongé dedans aussitôt... apparemment c'est une "bible" Minecraft avec pleins d'infos et d'astuces... niveau livraison, rien à dire c'est parfait donc je valide !!
le 16 septembre 2014
Ce livre est intéressant car on apprend des choses et des techniques à faire dans Minecraft ,mais les constructions décrites dans cet ouvrage ne sont pas assez grandioses et la taille du livre est un peu petite. Toutefois, je conseille l'achat de ce livre pour les débutants ou amateurs de Minecraft.
le 1 mars 2015
Un livre qui a plus à un adolescent qui joue déjà beaucoup à Minecraft. On trouve des démonstrations, des conseils et des liens. Les images sont belles et le livre de bonne qualité. Je recommande pour tout ceux qui affectionnent ce jeu vidéo!
le 31 janvier 2016
Mon garçon de 9ans à eu le jeu pour sa PS vita à Noël.
Grace à la collection de livres associés, il se lance dans des constructions et des parties de folie !!
Il adore !!
Je conseille en plus du jeu de console Minecraft !!
INDISPENSABLE
le 10 avril 2015
Les livres de la série sont absolument aux fans collectionneurs. L'utilité de la suite "Minecraft" est très limitée pour tout membre de la communauté qui se réjouira toutefois de voir les noms de Minecraftiens reconnus apparaître comme exemple.
le 3 mai 2016
C'est le 4ème livre mine craft que j'achète à mon fils et il les adorent car dedans il y a plein d'astuces pour progresser dans ses constructions,...
Mon fils vous recommande cet achat si vous jouez à minecraft
le 24 octobre 2014
Achat OBLIGATOIRE pour les afficionados du jeux. J'ai 3 enfants, ils ont les 4. Le prix, le conditionnement les délais de livraison toujours impeccables. Le contenu est à la hauteur de l'attente selon mes enfants.
le 22 avril 2016
Mon fils est satisfait il va pouvoir nous épater avec ses constructions.

Son ami dit qu'il a pris beaucoup de niveau et qu'il a pu fonder des serveurs magnifiques avec toujours un si bon niveau en PvP
le 16 décembre 2014
Bouquin joli, bien fini.
Le contenu n'est pas exceptionnel, mais quelques liens vers des chaînes Youtube complètent le tout.
Il s'agit + d'un livre pour faire plaisir à un fan, qu'un réel guide.

Livraison rapide, comme toujours avec Amazon
le 26 juillet 2015
tres bon article de grande qualite. je l'est offert a mon neveu pour son anniversaire. il est complet et tres bien expliquer. etant moi-meme joueur je recommande vivement ce livre ainsi que les autres j'esite presque a les prendres pour moi.