undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 9 novembre 2011
Ma puce de 16 mois aime beaucoup les livres de cette collection, elle arrive à appuyer seule sur les puces depuis qu'elle a environ un an, ce qui lui plaît beaucoup. Les pages sont également faciles à tourner et le livre se prend bien en main. Celui sur les instruments est particulièrement réussi, avec de véritables enregistrements qui rendent très bien. Il plaît tellement à ma fille qu'elle danse au son de chacun des instruments !
le 19 mars 2011
Jolies illustrations et vrais sons des instruments, mais le souci est qu'il y a une inversion: lorsqu'on appuie sur la puce de la page représentant un violon, on entend une guitare et vice versa. Du coup, le livre perd tout son intérêt...
55 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2012
Toute la série de ces livres est très sympa. Les enfants comprennent vite comment çà fonctionne et on recommence éternellement à écouter tous les sons. Mes jumeaux de 15mois se les arrachent depuis bien plus de 6mois, leur intérêt pour ces livres ne diminue pas!!! Le seul point faible à mon goût : il y a vraiment trop peu de pages...
le 24 novembre 2011
Vraiment le meilleur de la collection ma fille de 16 mois a une bonne partie de la collection et celui la est notre prefere a tous les sons sont geniaux tres realistes a tel point qu elle reconnait le violon la guitare et le piano juste a l oreille dans une musique donc je le recommande fortement
le 4 novembre 2011
Comme la plupart des livres de cette collection, les sons et illustrations sont biens mais pour celui-ci, comme déjà signalé par une autre personne, les sons sont intervertis pour trois instruments. Nettement moins intéressant alors...
le 26 janvier 2015
Tellement écouté, ré écouté, et en re ré écouté qu'en moins d'un an les piles se sont bien vidé ( se qui donne un son atroce avec des fausses notes). Mais cela n'empêche pas ma fille de continuer à l'écouter. Elle en a plusieurs de cette collection qui sont vraiment top pour les petits. Très facile d'utilisation, elle a su le faire fonctionner avant ses 1ans dès la première démonstration
le 1 juillet 2015
J'adore ! Enfin un livre qui intéresse tous les bébés ! Il est cartonné, donc résistant, et les touches sur lesquelles il faut appuyer sont très sensibles, donc mon fils de 1 an tout juste peut le "lire" tout seul sans aucun problème !
le 14 août 2015
Les illustrations sont très chouettes. Le fait d'appuyer sur le livre pour écouter est très pratique.
La seule déception est que les musiques sont vraiment très courtes, surtout au vue du prix pour 6 pages.
le 11 juin 2015
Supers bouquins,comme tous ceux de marion billet. On adore particulièrement ceux sur les instruments qui proposent des enregistrements d'une dizaine de seconde par page, ce qui nous permet se faire quelques pas de danse!
le 3 décembre 2015
Les sons sont supers, avec une mélodie très sympa, mais au bout d'une semaine les pastilles ne marchaient déjà plus, j'attends de voir si les piles doivent être changées mais en tapant sur la tranche certains sons revenaient alors je penche plus pour une fragilité du fonctionnement.