Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:14,25 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Un joli roman sur un sport méconnu.
Les descriptions sont précises, elles font découvrir le goût de l'effort et la naissance d'une passion d'un jeune homme introverti pour ce sport. En toile de fond, les événements de la grande guerre. Réussi !

Bonne lecture à vous !
le 27 janvier 2011
Ecriture fluide comme l'eau où se passe la plus part de l'histoire, amitié amoureuse entre garçon en toute pudeur, j'ai adoré
le 27 janvier 2010
je suis moi même rameuse et donc je me suis retrouvée dans les descriptions de l'auteur la lecture y est facile et agréable on se laisse guider sur l'eau qui apaise tant de tensions