le 7 janvier 2001
Je recommande vivement la lecture de ce petit ouvrage qui fait le point sur le monde passionnant de la PME. J'ai particulièrement apprécié le "voyage en terre PME" qui nous fait découvrir les particularités des PME en Europe, aux Etats-Unis, en Afrique et en Asie. A lire et à relire !!!
le 9 septembre 2000
Sans en faire une recension, il est a souligner que cet ouvrage est tout simplement incontournable pour qui s'interesse aux PME (chercheurs, etudiants, acteurs du developpement economique, etc., ainsi qu'aux aspects de globalisation.
le 6 août 2013
As I know the author, I can not be very neutral on this subject buy anyway it is one of the best books about SMC if you only focus on theoretical info...