Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

L'Intégrale, Maus : un survivant raconte
Format: Album|Modifier
Prix:30,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 janvier 2018
BD assez unique en son genre, finalement assez coûteuse: je n'arrête pas de la racheter.
C'est le genre de bouquin que vous faites lire à vos amis et que vous ne récupérez jamais ..
La lecture se fait en plusieurs couches: le dessin, les personnages (lignée Fritz the cat), la mise en page, la Shoah bien sûr mais aussi la suite qui est un sujet très peu traité, le tout enrobé d'un étude de caractères qui fait d'Art Spiegelman un véritable écrivain.
Particulièrement recommandé à ceux qui considèrent la BD comme un art mineur.
le 21 août 2017
BD incontournable, retraçant l'histoire de sa famille, l'auteur nous parle de l'holocauste, avec souris, chats, chiens, etc. C'est poignant, je recommande.
le 9 avril 2018
Quand on arrive à susciter autant d'émotions et à parler de l'humain dans toute sa fragilité avec aussi peu de traits de dessins, il semble qu'on puisse parler de chef d’œuvre...
le 28 novembre 2015
Génial. Evidemment si vous souhaitez échapper à la seconde guerre mondiale, ne lisez pas cette BD . Spiegelman raconte avec humour le destin de ses parents juifs dans cette période obscure de la Pologne , de l'Allemagne et de l'Europe en général.
Très agréable à lire, un dessin simple et efficace.
le 24 mars 2016
conforme à la description. envoi rapide et soigné.
super BD, qui permet aux jeunes d'apprendre et comprendre une partie de la 2eme guerre mondiale,
cela fait aussi penser à Fievel et le nouveau monde.
Maus est GENIAL !!!!
le 13 novembre 2017
Cela fait plus d'un an que j'ai acheté et lu ce livre. J'en ai encore des frissons, c'est terrible comme histoire.
le 21 novembre 2015
Superbement écris et dessinné... Pour tous ceux qui sont touchés de près ou de loin, pour tous ceux qui veulent en savoir plus, pour ceux qui sont sensibles aux ouvrages bien écrits qui décrivent sans sensiblerie avec économie de mots et de coups de crayon... Profondément touchant!
le 24 mai 2016
C'est un très bon achat, très instructif pour un élève de 3eme
Permet d'enrichir ses connaissances historiques de façon moins rébarbative qu'un manuel classique
le 7 novembre 2015
Un récit qui semble très objectif et crédible sur l'horreur des camps de concentrations. Cette bande dessinée est référencé pour beaucoup comme faisant partie des meilleures, j'y connais peux mais je pense que ce n'est pas une place volée !
le 29 février 2016
j'ai acheter se livre pour mon fils , pour un cours a l’école . après qu'il est fini de le lire , il ma dit qu'il était super , donc je l'ai lu aussi et c'est vrai qu'il est très bien . je le conseil aux maman pour leurs enfants .