le 16 octobre 2010
Jerry Lewis dépeint une époque formidable, celle de son duo fantaisiste avec Dean Martin. Il évoque au fil des pages cette relation affectueuse, intense et parfois conflictuelle avec le célèbre crooner. C'est une chronique ciblée sur le parcours commun de deux artistes hors du commun. Une histoire attachante au coeur d'une époque révolue, celle de l'âge d'or d'hollywood et l'arrivée de la télévision dans les foyers américains...
le 12 août 2011
voici un excellent livre pour celles et ceux qui connaissent ces deux grands artistes, une bio écrite avec la pensée et les mots d'un jeune homme de 20 ans, incroyable performance pour un artiste écrivain de presque 80 ans; à lire en connaissant bien leurs films cela permet de mieux apprécier le voyage ...
le 23 novembre 2015
Je trouve excellent ce livre que je cherchais depuis un certain temps et enfin le voila chez vous pour toujours !!!
le 13 juin 2016
J'ai vraiment savouré ce livre du début à la fin. Cette belle histoire d'amitié entre Dean Martin et Jerry Lewis est admirablement écrite, avec humour et tendresse. Livre que je relirai certainement et qui fait partie intégrante de ma bibliothèque sur Jerry Lewis.