Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 mars 2017
Jules Verne possède ce talent unique pour nous transposer dans des univers où nous vivons des aventures passionnantes.
Un classique, qui, même à notre époque, se lit très bien.
le 12 décembre 2012
J'ai stoppé ma lecture pour cause de multiples erreurs de grammaire et d'orthographe associées à une mise en page médiocre.
Il est assez honteux de diffuser ce genre de chose.
le 16 avril 2014
5 étoiles. Parfait. Demandé par le professeur de français, et convient parfaitement pour les cours. Et le prix est plus que raisonable. Même la Fnac ne fait pas mieux.
le 15 octobre 2014
Mon préféré des quelques Jules Verne que j'ai vraiment aimé (avec Michel Strogoff et les 2 romans "luniens").

Du rêve à l'état pur. De la poésie...
le 5 février 2017
Conforme à la description, reçu dans les délai, mais emballage très nul.. nimporte qui peut l'ouvrir en soulevant le faux plis du carton.. donc facile a voler..
le 7 avril 2015
Je suis en train de le lire, La pochette est belle, j'aimerais tous les achetés pour avoir une jolie collection, puis livraison plus que très rapide!
le 10 septembre 2013
Ce roman n'a pas pris une ride, passionnant. À lire ou relire.
Traduction un peu erronée mais convenable.
J'en commande un autre de suite
le 2 décembre 2009
l'achat a été livré en 48h alors que plus aucun commercant ne l'avait à sa disposition
l'état est parfait
il n'y a rien a redire
le 11 septembre 2013
Je trouve se livre passionnant l'écriture de Jules Vernes est magnifique l'histoire est très très prenante personnellement je le dévore!!👍
le 19 décembre 2016
Très bon livre facile à lire et qui pousse à l'imagination. Un classique pour petits et grands.
Jules vernes était très imaginatif