le 12 février 2014
J'avais un peu peur que Jules Verne soit compliqué à lire mais finalement pas du tout! c'est un auteur classique mais aussi avec une écriture simple! à mettre dans toutes les mains!
le 8 août 2014
tres bon produit rien a dire de plus satisfaisant bien entretenu et tres bien livre bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoooooo super geniaal tres beau
le 1 juin 2016
Ce n'est pas le texte intégral. Attention ce n'est indiqué nul part. Certains chapitres sont manquants et remplacés par des résumés en italique.
Très déçue.
le 10 avril 2014
Tres actuel dans le rythme imposé par l'objectif a atteindre : 80 jours pour "boucler" le tour du monde. Je me suis regalée. A lire lors d'un voyage
le 6 février 2014
Un livre qui se lit très rapidement, et dont le suspense ainsi que les rebondissements incitent à passer à la page suivante.
Autant dire qu'on ne s'ennuie pas durant toute la lecture!

Ce j'ai apprécié:
- Chaque personnage est attachant et possède un caractère propre: notamment Phil, personne froide en apparence cachant ses sentiments envers la jeune femme.
-Les rebondissements.
-Sa façon de décrire les alentours et paysages.
-la fin

Ce je n'ai pas aimé:
-Les noms des villes qui s'enchainent inutilement (notamment en Amérique): je dirais qu'une carte géographique est presque nécessaire!
-les miles non convertis en km
-Quelque terme Anglophone sans traduction.
-Au niveau du fond, je dirais le stéréotype des méchants indiens.
le 16 janvier 2016
Je l'ai acheté pour l'étudier en classe. Le prix est raisonnable. L'édition est très adapté pour le collège ou même pour fin primaire. Je recommande.
le 8 août 2014
Pleins de rebondissements et de suspens :-).

J'ai bien aimé. C'est un bon début pour reprendre la lecture et découvrir le Kindle.
le 30 juillet 2014
Un must have dans sa bibliothèque avec un prix défiant toute concurrence. A posséder pour tous les amoureux de la littérature !
le 20 juin 2015
Très bon livre, un classique de la littérature française à ne négliger sous aucun prétexte. Surtout pour ce prix :)
le 25 août 2014
Pas du tout mon style de lecture et il a été commande par erreur.
Un livre peut être pour les plus jeunes.