le 23 septembre 2015
Un bon moment de détente !! Suspense garanti , voyage en première classe merci phileas et Jules verne j'ai redécouvert ce livre avec plaisir 30 ans plus tard !
le 28 avril 2006
Une histoire que j'ai redecouverte apres un sejour a Amiens (sa ville natale apparement) il y a deux ans, et un grand chef d'oeuvre. On ne peut qu'etre admiratif devant le genie de cet homme avantgardiste et plein de talent pour conter des histoires qui a l'epoque passaient pour "fantastiques" car trop en avance sur leur temps.

Ce livre plein d'humour caché nous decrit des personnages originaux et meme si l'histoire pourrait sembler un peu longue a certains, elle ne pourra que vous ravir.
le 22 novembre 2015
Livre pour collégiens, conforme au descriptif du site Internet
Écrit en vieux français, ce qui met une petite difficulté à la lecture mais bien
le 16 août 2013
Le tour du monde en 80 jours : Un classique! Une histoire très prenante, on s'attache aux personnages que l'on aimerait voir continuer le voyage.
le 31 mars 2016
C'est l'histoire du tour du monde en 80 jours mais simplifier pour les enfants.
Je kiffe et le recommande.
En plus il n'est pas cher.
le 27 mai 2014
Je crois me rappeler que c’était en cinquième. Cela m’a fait très plaisir de le relire et de me souvenir des bons moments passés en le lisant.
le 5 novembre 2013
il devait le lire pour l'école ,la motivation n'est pas la même .Il peut plaire à d'autre,la version longue est sans doute plus captivante
le 3 novembre 2013
Bonjour.
j ai commander ce livre pour mon fils qui ait au collège pour un devoir .
Très bon livre qui la beaucoup apprécier ...
le 4 novembre 2015
Julot toujours solide un paquet d'années après, joli, j'aime, bravo. Pour les adaptations au ciné faudra sérieusement revoir en revanche.
le 2 mars 2015
achat dans le cadre de la scolarité, livre jeunesse que tout le monde connait.
apprentissage pour certains, souvenirs pour d'autres