Format: Album|Modifier

le 31 mars 2008
Ce livre est super. Mon fils de 3 ans l'adore, ca parle de dragon, de chevalier, et d'un chevalier plus courageux que les autres (même si on n'aurait pas forcément parié sur lui), qui va réussir à débarraser la ville du monstre. Le chevalier qui se prénomme Cracov donnera son nom à la ville : Cracovie...

Par ailleurs mon fils impressionne tout le monde car il sait que Cracovie est en Pologne...
Vous voulez faire plaisir a vos enfants a moindre coût, les minis histoires du père castor sont faites pour vous!!
On y apprends tjrs qque chose.
De plus les images sont superbes!
Celle-ci est un classique du genre avec un roi, une princesse, un jeune homme simple, des chevaliers et ...le terrible dragon!!
Je vous laisse le soin de découvrir...
Tout simplement magnifique!
A lire et a re-relire :-)
le 24 avril 2015
On cherchait un petit livre souple et de taille pouvant entrer dans un sac à dos d'enfant ! Celui-ci raconte avec de belles illustrations la légende du dragon de Cracovie. Après lecture, en voyage à Cracovie, mon fils était ravi de suivre le chemin qui menait jusqu'à la grotte du dragon, la vraie ! et de se prendre pour le jeune Crac !
le 11 janvier 2014
jolie histoire, format adapté aux plus jeunes. je suis ravie de cet achat. rapport qualité prix imbattable! je recommande amazon dont les services sont de très bonne qualité.
le 24 février 2016
Belle histoire, légende de Cracovie, dessins sympas, à partir de 4 ans.

Prix abordable. Papier fin donc fragile dans mains des plus petits.
le 12 août 2014
Je l'aurais encore plus aimé en version bilingue ! Chouette pour transmettre à son enfant une légende polonaise, je le conseille
le 5 décembre 2011
Belle histoire, tirée d'un conte, à partir de 5/6 ans je pense. Mon fils de 5 ans et demi a beaucoup aimé.
le 22 décembre 2010
Décevant par rapport au dessin de couverture : on ne voit pas tant le dragon que ça... L'histoire est un conte assez classique (encore que la solution finale soit assez facile), et les dessins sont moyens. Rigolo quand même, mais ce n'est pas le livre que j'offrirai en priorité à un gamin.