Format: Relié|Modifier

le 17 novembre 2012
Les recettes proposées sont souvent vieillies. Mais vous y trouverez les recettes pour toutes les sauces existantes ... ou ayant existé ! Les proportions et les temps de cuisson précis manquent.
le 27 septembre 2013
aide mémoire à avoir sous la main dans sa cuisine mais il est dommage qu'il n'y ai pas plus d'informations sur les quantités requises mais j'ai découvert beaucoup de choses.
le 20 mai 2013
a mon sens indispensable comme base pour tous cuisinier qui se respect
la bible de la cuisine française classic qui est de toute façon la base de notre cuisine moderne
le 25 décembre 2015
Article reçut rapidement, comme d'habitude.
Livre pour professionnel de la cuisine, une bible. Ressemblant au "Répertoire" de Gringoire et Saulnier (car ce dernier est un résumé de l'aide-Mémoire de Mr Escoffier).
le 30 mai 2013
Très bon pense bete culinaire, chacun devrait avoir ce livre dans sa cuisine, c'est une référence, et c'est un parfait complément aux sites de cuisine qui proposent des recette approximatives.
le 1 juin 2015
Bon aide mémoire en matière de termes culinaires mais lecture ardue quand même se rapporte plus à la cuisine des années 50
le 5 octobre 2013
excellent livre . Correspond tout à fait à mes attentes . Un autre répertoire des termes de cuisines que l 'on garde à portée de main.
le 23 août 2016
Article reçut rapidement, couverture cartonnée rigide, beau livre !
Livre pour professionnel de la cuisine ou amateur avertis, une bible en complément au "Répertoire" de Gringoire et Saulnier.
Une connaissance de l’histoire de la cuisine pour capter certaines proportions.
le 21 février 2013
un livre super intérressant pour apprendre tout les termes de cuisine ainsi que les préparation , je recommande ce livre pour les gens qui aime l'histoire de la cuisine et ces applications
le 4 avril 2009
Un bon dictionnaire contenant des termes de cuisine
qui ne sont plus en courant usage