Format: Poche|Modifier

le 11 décembre 2009
une super série qui touche le jeune public en apprentissage de lecture ... mon fils de 6 ans, en CP en raffole... nous allons aggrandir la collection avec "Guillaume" ...
le 17 janvier 2013
attention, le livre recu n est pas de anncienne collection, mais de collection castor poche! l image ne correspond pas du tout a ce qui affiche (sympa pour ceux qui veulent faire la collection)...si amazon peut faire une mise a jour, ca sera bien.
le 2 janvier 2012
Petite série idéale pour débuter la lecture en autonomie en cp dès que l'enfant commence à bien déchiffrer. L'histoire des pirates plaît beaucoup aux jeunes lecteurs.
le 15 septembre 2013
Cette série correspond bien à des enfants nouveaux lecteurs (7 ans et plus) ou même à ceux qui veulent encore qu'on leur lise une histoire. Le scénario nous tient en haleine, un brin d'humour, que demander de plus?
le 10 février 2013
CP/CE1 book for kids learning to read, fun illustrations, broaches subjects which makes the child reflect on everyday life, all in all a very good starter book.
le 26 avril 2013
mon fils est un grand fan de cette série...il a déjà 6 tomes dans sa bibliothèque et il réclame la suite.