le 25 août 2015
Magnifiques modèles, dommage cependant qu'il y en ait si peu pour les garçons... Les patrons sont clairs et agréables, je recommande.
le 23 janvier 2013
Les modèles sont plus classiques mais restent superbes. Les explications et les dessins sont très clairs. Il me tarde de l'inaugurer.
le 12 janvier 2015
très beau livres avec de beaux modèles, c'est ce que je recherchais des basiques de la mode enfantine que je puisse transformer
le 4 avril 2016
reçu rapidement et très bon état comme il avait été prévu , rien à redire si ce n'est que je suis très satisfaite de mon achat
le 25 août 2014
Très beaux modèles à réaliser pour les enfants, très bien expliqué, tout est clair et sans problème pour ce que j'ai réalisé
le 3 novembre 2010
Tres joli livre. Les modeles sont tres sympas, je regrette une chose, en tant que debutante , il manque des tutos en photos.
Je me sers donc d'internet pour essayer de trouver les tutos correspondants sinon je suis perdue.

Et toujours la meme remarque , les patrons sont a retailler car trop grand ou trop large.
le 26 avril 2015
Excellent ! Il faut quand même avoir quelques notions de couture avant de débuter. Les modèles sont très bien taillés...
le 24 juin 2010
Lorsque j'ai commandé ce produit, j'avais un peu peur au vue des commentaires que j'avais lus. Mais je me suis lancée... et j'ai bien fait ! C'est un beau livre, et les patrons sont à la bonne taille. Les photos sont belles, et les modèles adaptables suivant notre imagination. Le fait qu'on utilise un patron pour réaliser plusieurs modèles est très rassurant pour la novice que je suis. Même si les explications ne sont pas toujours claires pour moi (mais je débute, alors ça explique peut-être cela , j'ai réussi à faire les ballerines, la robe blanche à bretelles, le bloomer et la robe à encolure ronde. Mes filles de 3 et 6 ans sont ravies !!! Seul petit bémol, j'aurais aimé avoir un schéma en plus de la photo, car je m'aide beaucoup de la photo pour comprendre les explications et quelquefois, on ne voit pas tout, comme pour le manteau, par exemple. Il y a peu de modèles pour garçon, hormis le short, la chemisette et le pyjama. En tout cas, j'espère que l'auteure fera d'autres volumes en ajoutant plus de modèles pour garçons et des tailles supplémentaires (jusqu'au 12/16 ans ce serait génial).
le 12 mars 2011
Je suis enchantée de mon achat. Je débute en couture et je dois dire que ce livre est très bien fait. Je le conseille, intemporels peut-être mais tellement mignons. Juste un bémol pour la taille, un peu grand les patrons.
le 29 août 2010
Un livre avec des patrons et des idées faciles pour les petits, y compris les petits garçons.