le 29 septembre 2010
Quelle belle idée d'un de nos plus grands cuisiniers bretons de revendiquer "Trois étoiles de mer" au moment où il remet ses "Trois macarons" à ses juges.
Les Léjalé père et fils ont sublimé le lyrisme humaniste d'Olivier Roellinger pour nous offrir un objet d'amour du monde
le 29 mars 2011
Il est des hommes dont l'art vous touche plus que d'autres. Olivier Roellinger est de ceux-là. "Trois étoiles" démarre une série qu'on aimerait ne jamais voir cesser. Alors qu'il donne l'impression d'un repli sur lui-même en abandonnant ses trois étoiles, cette quête permanente de la perfection si contraignante dans le monde de la gastronomie, c'est au contraire une très large ouverture au monde qu'Olivier Roellinger nous offre. Un très beau livre de voyages culinaires épris du goût des autres et évoquant avec passion les goûts des autres.
le 26 mars 2014
bon livre de cuisine pour cuisinier confirmé mais tout de meme des explications avec des images trés explicites ; belles images