Format: Poche|Modifier

le 4 septembre 2014
Histoire très amusante...tous les animaux veulent manger ....l'arraignée veut manger le moustique, l'oiseau l'arraignée etc....jusqu'à l'orgre....mais le seul qui s'en sort s'est le petit moustique....
le 16 avril 2014
Dans le ventre du moustique écrit par Zemanel met en scène des animaux à la recherche de nourriture. Les rencontres s’enchaînent créant des face-à-face dont le plus fort n’est pas toujours celui qu’on croit…

Cette histoire drôle de chaîne alimentaire, aux textes volontairement répétitifs, est un plaisir à lire pour les parents aimant jouer avec différentes voix.

Les illustrations pleine page de Maud Legrand sont agréablement peintes dans des tons colorés et accompagnent cette histoire idéale pour le coucher.

[...]
le 6 décembre 2015
J'ai acheté ce livre car ma fille de 2 ans et demi est obsédé par les piqûres de moustique et je voulais lui faire rire au lieu de se fixer là dessus.
Ce livre est très mignon et agréable à lire....ça change des Tchoupi et Troto - plus intéressant pour les parents, et ma fille aime bien aussi.
le 5 novembre 2015
La chaine alimentaire expliquée à l'enfant avec humour, dessins à l'appui, le temps avec un peu de surprise piur la chute de l'histoire!!!
le 17 novembre 2013
Mon petit de 3 ans adore lorsque l'ogre arrive et se fait piquer par le moustique. Oui, les ogres aussi sont vulnérables...
le 20 juin 2013
jolie livre pour les petit comme pour les grands bonne lecture facile pour les enfants je suis satisfaite merci a bientôt
le 24 novembre 2013
histoire un peu longue mais la fin leur à plut surtout après s'être fait piquer tout l'été par les moustiques .
le 11 mai 2011
Mon fils de 2 ans et demi l'adore! Et de mon côté, je le trouve assez rigolo! Les phrases qu'on retrouve à chaque animal permettent de bien mémoriser l'histoire, et permet une lecture à deux voix.