Format: Relié|Modifier

le 10 juillet 2013
Cet ouvrage est idéal pour les futures mamans (comme je l'étais l'année passée)
J'ai pu me faire mes vêtements de grossesse à moindre coût.
Livre conçu pour les novices en couture.
Patron trés facile.
Modèle adapté à toutes les morphologies.
le 17 novembre 2009
Comme les autres intemporels, les modèles les photos sont belles, les modèles bien expliqués et assez facile à réaliser. J'aurais cependant aimé pouvoir avoir un aperçu des modèles avant d'acheter le livre
le 4 février 2013
les modèles son super,
mais encore et toujours des petites tailles
et comme cela n'est pas annoncer sur le livre, je peu retoucher tout les patrons pour pouvoir les faire a ma taille

tellement dommage
le 14 juillet 2014
Mais injouables pour les débutantes tant il manque des informations.
Peut-être qu'un jour je m'y collerai, mais pour l'instant le manque de clarté de ce livre ne m'en donne pas du tout envie.
C'est bien dommage car c'est un des rares livres qui proposent des modèles pour filles non anorexiques (je ne suis pas enceinte & ne l'étais pas lorsque je l'ai acheté) : comprendre avec des formes sans être obèse.
Il existe un blog qui donne des informations complémentaires (infos données par les personnes ayant testé les modèles) qui à mon avis est - lui - incontournable pour compléter ce livre.
le 10 avril 2011
Encore un très bel ouvrage sur les créations Citronille, avec les patrons en taille réelle de modèles simples et élégants. A noter qu'avec un peu de doigté, on peut très bien adapter ces modèles "futures mamans" aux mensurations standards d'un femme qui ne serait pas enceinte!
le 24 août 2009
Bon livre, avec patrons à l'échelle, intégrés.
Donne envie de se lancer. J'ai pour le moment réalisé une roble d'été: super confortable, je ne la quitte plus. Je pense en faire une deuxième d'ici peu (ben oui, il faut bien laver la première!)
enfin un livre pour femmes enceintes
un livre dont les patrons peuvent être facilement tranformés pour en faire pour des femmes non enceintes
le 15 juin 2010
des modèles classiques et sobres, des instructions claires et faciles à suivre.Un très bon achat d'un point de vue rapport qualité/prix....
le 26 janvier 2015
Beaucoup de photos mais qui ne donnent pas une bonne vue des réalisations.
Patrons taille réelle mais très enchevêtrés, peu pratique à recopier.
Les bas (jupes/pantalons/etc.) sont corrects, mais les hauts (tuniques/robes/ etc.) sont décevants, très très amples, un peu "sac"...
Pour une fois qu'un livre est consacré aux femmes enceintes, c'est dommage.
le 20 juillet 2009
Ce livre est un bon basique à avoir dans sa bibliothèque: jolies photos, jolie présentation...
Les patrons peuvent être adaptés, même si on n'est pas enceinte !
Je ne vais pas tarder à l'utiliser...