Format: Relié|Modifier

le 15 octobre 2015
Très ludique j'aime coudre en suivant les explications claires et précises de ce livre.
Modèles de tous les jours et indémodables.
le 29 janvier 2014
Beaucoup de modèles simples, variés,très bien expliqués, pour attendre bébé en se faisant plaisir. Les photos sont aussi très jolies.
le 10 septembre 2015
Simple, Beau, Classique
Facile a utiliser avec les patrons taille réelle
C'est le temps qui m'a manqué pour la realisation
le 4 novembre 2011
Un superbe livre qui propose de nombreux projets très intéressants pour les femmes enceintes ou pas! Cela va des tuniques aux manteaux en passant par les robes, jupes, pantalons, et même des accessoires bien pratiques comme le coussin d'allaitement. La plupart des modèles sont simples, faciles à coudre et permettent de nombreuses variations et fantaisies. Un très bon investissement!
le 6 mars 2011
Et précieux; contente de l'avoir, mais pas vraiment indispensable pour moi...
Des modèles sympas intemporels et des matières naturelles et agréables.
le 31 août 2011
Pour les couturières débutantes, n'achetez pas ce livre cela va vous dégouter, il n'y a que très peu de schémas explicatifs et un texte imbuvable!!!
Mais passer le cap et en faisant quelques patrons ailleurs (sur le livre "Ma petite garde robe", par exemple!), vous allez galérer mais le résultat est assez bluffant: je me suis fait la robe turquoise en soie sauvage verte comme tissu et ma fois je n'ai eu que des compliments lors du mariage où nous étions invités....les patrons en taille réelle sont heureusement là car ils sont clairs et faciles à reproduire (pour l'instant sans erreur!)
Bref à acheter d'occas'
le 23 septembre 2010
Nombreux modèles qui sont tous superbes. Je pense qu'après ma grossesse je les adapterais à ma taille normale.
le 24 février 2011
Très joli livre avec de belles illustrations qui donnent envie de se mettre à la couture. Les modèles sont sobres et élégants, indémodables.
review image
le 3 juin 2011
Un magnifique ouvrage, les patrons sont bien détaillés et les photos sont très bien mises en valeur.
Pour débutantes ou couturières chacune pourra y puiser.au gré de ses envies
Dès les premières pages on a envie de brancher sa machine, et place à la créativité.
le 18 mars 2011
le livre est très bien conforme à mes attentes. Seul les patrons ne sont pas faciles à relever !!! les traits ont des couleurs similaires et avec du papier dessus on s'y perd !!!!