undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 11 avril 2009
Livre interessant pour en avoir plus pour son argent et pour aider à passer les fins de mois difficiles. Dans un style très différent il y a le livre - Tout le monde mérite d'être riche - qui a une approche différente et qui donne aussi des astuces de consommation. Dans tous les cas c'est un bon livre à lire
le 5 octobre 2014
Cette note s'explique du fait que ce livre correspondait tout-à-fait à mes attentes
Pas trop encombrant et concis
Bien structuré.
le 22 novembre 2012
Une vraie bible tout y est passé en revue, à mettre en pratique sur le champ et pour la vie bravo
le 23 janvier 2016
Livre très intéressant qui motive à l'économie, surtout par les temps qui courent. Ça s'éparpille un peu trop à mon goût par moment et je dirais que ce"guide" n'est pas très adapté à notre société actuelle.
le 22 juin 2015
Le livre est un ensemble de trucs et astuces pour dépenser moins.
Le style de l'auteure est fort désagréable car elle est très critique et râleuse, un peu gratuitement parfois (excusez!). Je trouve le ton agressif, même envers ses propres lecteurs. Si les conseils étaient géniaux, le style m'aurait peu importé.
Certaines astuces sont utiles... mais la plupart des conseils sont simplement du bon sens. Au fil du livre, j'ai eu le sentiment d'avoir été arnaquée en dépensant mes quelques euros pour acheter ce livre.
Enfin, certains conseils sont carrément dangereux pour la santé, en particulier les remplacements de certains produits d'hygiène personnelle - d'où au final, ma très mauvaise note.
le 21 juillet 2014
Donnent pas mal de bon sens, mais pour le reste faut vraiment avoir connu la guerre pour les appliquer, car arrivé au fion de mois ne signifie pas ne plus vivre et se restreindre de tout.