Format: Relié|Modifier

le 9 juillet 2009
Étant illustrateur, je voulais avoir une documentation précise sur les armes : et bien je n'ai pas été déçu !
Si je pouvais trouver un livre d'une telle qualité sur chaque domaine (voitures, fruits etc..) je serais comblé à ce niveau là !!
le 23 janvier 2012
Ce livre est un superbe ouvrage, retraçant de façon claire et simple l'évolution des armes de l'antiquité à nos jours. Pour ma part je recherchais depuis longtemps un tel livre principalement sur la période du moyen âge, et je suis tombé par hasard sur ce livre qui m'a scotché, il est formidable et superbement documenté.

Je vous le recommande.
le 9 janvier 2014
C'est un superbe achat. Les illustrations sont de qualités, les explications très bien construites.
Je recommande cet article pour les passionnés d'armement, que ce soit les armes blanches, les armes antiques ou les armes à feu !
le 1 septembre 2011
Ouvrage couvrant la quasi totalité des différentes époques et relativement complet... Il manque tout de même des armes qui me tiennent à cœur ... Je recommande .
le 1 août 2016
Couvre bien toutes les périodes et les civilisations (avec quelques modèles très exotiques) et la plupart des illustrations sont de bonne qualité, mais le nombre de coquilles dans les textes est désagréable et beaucoup de termes techniques sont balancés sans être expliqués. Bel ouvrage malgré tout.