undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

Ce petit livre (fin devrais-je dire) relatant l'histoire de Blanche Neige m'a d'emblée séduite grâce à des illustrations de qualité à la beauté poétique. Je l'ai commandé sur Amazon dès que je suis rentrée chez moi pour ma fille (je visionne toujours les livres en mains propres avant de les commander). Vous ne serez pas déçus car cet ouvrage combine petit prix et qualité. Un joli cadeau à offrir sans complexes.
le 31 juillet 2012
C'est une jolie version du conte Blanche-Neige : le texte est fluide et les illustrations sont très belles, pleines de délicatesse et de douceur, dans un style d'inspiration japonaise.
le 2 mars 2016
une autre version de blanche neige, mais qui reste néanmoins proche de l'originale, qui a beaucoup plu à à mes garçons, et des dessins de marianne barcillon toujours aussi magnifiques!
le 23 février 2014
Très bel album ! Les graphismes sont superbes !! Ils ont un style asiatique qui sort des chemins du copier-coller de Disney et qui sied très bien à cette fameuse histoire.
le 21 novembre 2010
cet album est magnifique. j'ai adoré les illustrations contemporaines et novatrices. une façon de mettre en réseau de lecture ce conte si connu.
le 23 février 2013
Les illustrations sont modernes. Si seulement cet album existait en plus grand format ! Un jour peut-être dans une autre collection ?
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus