Format: Broché|Modifier

le 19 décembre 2010
Je suis curieuse de la culture aborigène et très admiratrice de l'art aborigène...
J'aurais aimé trouver quelques lignes expliquant ne serait ce que les principales caractéristiques, ou les grands traits de ces peintures ou dessins.
Le nombre de godets de couleur est satisfaisant ,le pinceau à mon avis est un peu trop gros, mais on doit pouvoir s'y faire, les modèles proposés intéressants, mais pourraient porter un nom , ou le nom de leur région d'origine et c'est là que je suis restée sur ma soif.
le 25 avril 2013
De bonnes idées pour aborder l'art aborigène car plusieurs pistes de travail sont abordées.
Activité complémentaire à la découverte de l'art aborigène.
le 17 novembre 2013
Quand j'ai commandé je n'avais pas vu que c'était pour les enfants... mais je ne suis pas déçue car c'est un beau projet pour les enfants que j'ai mis en œuvre avec ma fille qui à découvert cet art à l'école!
le livre est très facile d'utilisation.
le 17 juillet 2011
très beaux dessins, je pense que cette présentation peut beaucoup plaire à des enfants. personnellement je suis adulte et m'en sers d'inspiration pour faire du patchwork.