Format: Broché|Modifier

le 9 mars 2011
Fan de JJG, j ai apprécié cette biographie qui si, elle ne dévoile rien d extraordinaire sur l' homme ,retrace avec fidélité la carrière de l artiste .Le livre est assez bien écrit et les ptit' histoires de vies de Jean Jacques sont intéressantes,même si étant fan,on savait bien des choses déja.Je noterai aussi qlq oublis pardonnables.
le 30 septembre 2011
Le livre est agréable à lire et riche en informations. On y découvre le réalisme du personnage sans mystification, de ses début jusqu'à très récemment, tant sur le plan privé que professionnel.
le 28 juillet 2013
Une biographie de l'artiste qui ne se se cache pas du manque de collaboration du principal intéressé mais dont les nombreux témoignages tracent un portrait fidèle de Jean-Jacques Goldman.
On y découvre les origines et l'évolution artistique, sociale et familiale de l'artiste avec un jour nouveau sur certains passage de sa vie.
Sa carrière y est fidèlement retracée ainsi que ses collaborations avec les plus grands artistes, ainsi que ses engagements personnels.
le 22 novembre 2010
[...]. Voici la première vrai biographie du sieur Jean-Jacques qui tient la route et aborde toutes les facettes de l'icône (Son frère, sa pause carrière, ses relations avec les médias, son titre envié de "parrain intermittent" du show-biz...)Bref, pour les fans et les curieux, c'est du tout bon.
le 23 novembre 2014
Enfin un livre qui nous apprend des choses sur jean Jacques et sa famille..tout en rattachant les évènements de sa vie à ceux de la société de l'époque..très intéressant bravo
le 7 janvier 2013
bouquin et très intéressant, parle de l'artiste
mais aussi de l'homme.
à lire par tous ceux qui aiment JJ Goldmann, mais aussi les
autres
le 30 mai 2013
Encore du bon Bernard Violet, complet, qui ne verse ni dans l'obséquiosité, ni dans l'agressivité. Car il est difficile de trouver le bon chemin de crête entre les deux. Une mine d'informations qui demande à être réactualisée...
le 4 juin 2015
AMAZON SONT DE GROS VOLEURS, APRES 5 APPELS TÉLÉPHONIQUE DE 10 MINUTES SOIT 5X1.35=6.75€ + 4 X10mn =13.60€, ILS M'ONT RACCROCHE AU NEZ.
LEUR BON D'ACHAT DIRIGE VERS ROCKYFROGGY QUI VOUS FAIT PAYER EN FAIT 100/MOIS....
FAITES COMME MOI ALLAIT PORTER PLAINTES.
MESSAGE QUE JE DIFFUSE SUR FACEBOOK TWITTER ET LA PRESSE...
ON VERRA SI SE PETIT GÉANT DE M.... VA ENFIN NOUS ECOUTER...
NE NOUS LAISSONS PLUS FAIRE PAR CES AMERICAINS ET ACHETER SUR CDISCOUNT. EUX AU MOINS SONT HONNETE ET ONT L’OBLIGENCE DE NE PAS VOUS RACCROCHER AU NEZ….
N’ACHETER PLUS SUR AMAZON
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2013
Ma fille qui est très cliente chez vous et adore J.J. Goldman. Je lui ai offert en cadeau d'anniversaire et elle a bien aimé.