Format: Broché|Modifier

le 26 janvier 2010
Les idées sont inspirantes mais, sans doute par souci de faire court, les recettes sont assez elliptiques.
J'en suis à 5 plats réalisés à ce jour et ai dû improviser quelque peu pour réussir à les achever.
le 17 novembre 2010
pour le contenu, je m attendais à un livre de recettes plus sur la gastronomie et il à prévilégié la convivialité, pour ma part, vu sa renommé j aurais voulu une ou deux recette de son restaurant (ou ancienne) qu il pratiquait et qui donne du cachet lors de réception.

Par contre le livre est bien, il y a beaucoup d explications comment faire un court bouillon, les pâtes feuilletées, alimentaire, comment lever les filets de poisson, enfin il est bien construit avec beaucoup d'illustrations.
le 1 juin 2010
ce livre était dans un état parfait et m'est parvenu très rapidement.
Par contre les recettes de ce livre ne sont pas vraiment intéressantes assez simples et avec des produits difficiles à trouver
le 25 mars 2013
bien mais pas assez de photo....ce qui nous permet de saliver et de se dire je vais faire telle ou telle recette !
le 30 janvier 2012
la livraison est rapide et le livre bien protégé!
site toujours aussi sérieux, pas de soucis pour un retour éventuel, tout est pris en charge, il suffit de suivre la procédure!
les recettes de cet ouvrage font envie! la bonne cuisine et ses repaires, merci
Top Bien...cordialement