Cliquez ici Cliquez ici LeMoisDesIndésHW22 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Le guide culinaire : Aide-mémoire de cuisine pratique
Format: Relié|Modifier
Prix:30,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 janvier 2016
Une bible de la cuisine ou il faut cependant un minimum de vocabulaire pour certains termes et un bon décryptage des "formules françaises" est requis.
Tout est dans les mots : Pas d'images ni fiches technique détaillées !
Le livre est ardu, sobre et technique mais reste néanmoins une vrai valeur d'apprentissage que l'auteur apporte au fil des pages : il y a de la transmission y compris pour les moins initiés....
Je ne regrette pas cet achat.
le 10 septembre 2015
En ce qui me concerne cet ouvrage peut être considéré comme une bible de la cuisine .Cependant il est réservé aux pros ou aux personnes ayant un solide niveau en cuisson ( les temps de cuisson et la manière de procéder ne sont d'ailleurs pas indiqués) . Il est à déconseillé aux novices et à ceux qui aiment voir de belles photos ( il n'y en a aucune).

En résumé : un super livre pour les fanas de cuisine et les pros!
le 24 mars 2014
Super bouquin complet, avec de la lecture jusqu'à plus soif, livré très rapidement.
Un point à éclairer pour les moins renseignés comme moi, cette édition ne comporte aucune image ni fiche technique détaillée, une bonne connaissance du vocabulaire de cuisine et un bon décryptage des formules françaises et donc nécessaire.
Cela dis je le recommande vivement pour les plus avertis et téméraires !
le 17 décembre 2013
QUELLE PLAISIR D AVOIR ENFIN TROUVE CE GUIDE: LA BASE DE TOUT CUISINIER EN HERBE OU PASSIONNER
SIMPLE MAIS TRES COMPLET LIVRAISON ULTRA RAPIDE
le 29 janvier 2015
Ce livre a intéressé mon amie qui est toujours à la recherche d'amélioration de ses talents culinaires.
Toutes les bases sont décrites et aident à la réalisation de repas délicieux.
le 20 avril 2016
achat pour mon mari pasionné de cuisine , il l'adore, va voir les recettes , pioche des idées, super et on decouvre que dans le passé il cuisiné des aliments qu'on imagine pas
le 8 juillet 2014
C'est un guide indispensable pour un cuisinier. Je le consulte régulièrement et m'en inspire pour élaborer mes préparations. Je recommande la troisième édition qui a été considérablement modifiée et qui présente bon nombre de nouveautés.
le 21 janvier 2015
Bon livre mais attention il peut être utile qu'à des professionnel de la cuisine; Pour le particulier c'est plus difficile.
le 16 janvier 2016
La référence pour les professionnels. Pas adapté pour les non pro car trop de jargon culinaire, pas de photos etc...
le 16 mars 2016
Génial l'auteur était déjà à la pointe de la gastronomie. Un guide parfait tout y est. La simplicité des méthodes alimentaires.

Le guide culinaire