Format: Poche|Modifier

Ce livre figure dans une collection jeunesse mais, très sincèrement, je pense que les grands peuvent en tirer tout autant de profit que les jeunes. L'Enéïde de Virgile est d'une lecture ardue aussi cette version simplifiée donne l'essentiel de l'épopée et si nous retenions tout le contenu de ce condensé nous serions déjà bien informés. Bravo à l'auteur qui met à la portée de tous ces récits, parmi lesquels figure celui du cheval de Troie.
le 14 mai 2016
le livre est agréable à lire, ma fille l'a trouvé ennuyeux, c'est un livre scolaire, il doit plaire à toutes les personnes qui aimes les récits extraordinaires sur l'antiquité
le 2 mai 2016
Livre acheté par obligation scolaire en cours de français pour un élève de 6ème. Les histoires sont vraiment tordues, il faut aimer le style !
le 17 juin 2014
le livre était pour ma fille pour son cour de français envoie rapide et bien emballer comme toujours avec amazon .
livre apparemment très intéressant .
recommande
le 6 novembre 2013
A mettre entre toutes les mains. Le plaisir de lecture est assuré pour les 11-13 ans qui s'intéressent à la mythologie.