Format: Album|Modifier

le 18 mai 2015
parfait pour un enfant de 2 ans et demi qui correspond à l'âge où les enfants commencent à aimer à se faire peur avec des histoires sur les loups, qui heureusement n'attrapent jamais les moutons ou les gentils petits lapins en l'occurrence.
le 24 novembre 2012
Je travaille en crèche... J ai acheté ce livre pour le présenter aux enfants de 2 à 3 ans... Ils l adorent...!!! La petite chanson rythme bien l histoire. Très contente de cet achat .
le 6 décembre 2015
Ayant fait cadeau de cet article, je ne puis vous en faire un commentaire sur ses qualités.Ayant fait cadeau de cet article, je ne puis vous en faire un commentaire sur ses qualités.
le 2 janvier 2013
notre fils de deux ans et demi aime beaucoup cette histoire et nous le redemande régulièrement.Recu dans les délais. Bref je vous le recommande vivement
le 18 janvier 2013
je recommande ce livre mon fils de 3 ans adore, tres belle histoire bien écrite et la chanson est tres entrainante et donne envie de chanter.
le 17 avril 2011
Mon fils de 3 ans absolument adore cette histoire. Nous l'écoutons souvent dans la voiture tandis qu'il tourne les pages du livre. A avoir!
le 8 novembre 2010
Il est vraiment bien écrit, bien fait... dans la classe de mon fils tous les enfants le réclament à la maîtresse!
le 29 mai 2013
Offert à mon fils de 5 ans qui l a beaucoup apprécié. Permet aux jeunes enfants de se familiariser avec la lecture tout en étant autonomes (personnellement, j effectue la 1ère lecture avec mon fils puis je lui mets le cd).
Un petit livre bien fait, sans pretention qui plaira beaucoup aux plus jeunes.
le 5 novembre 2014
Histoire très simple et très amusante ou le loup objet de toutes les peurs est tourné en dérision. Chanson courte très vite mémorisée. Livre destiné à enfants de 2 à 3 ans qui ne s'en lassent pas
le 26 avril 2013
une histoire à écouter qui à son succès! ne vous fiez pas au titre qui pourrez inquiéter... cette histoire rime avec lapins et fraise des bois! hum... dès 2 ans, il sera trouvé son public!