Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 juin 2011
Je me régale avec toutes ces recettes simples et originales. Très pratique pour se faire plaisir à table sans être obligée de faire un régime strict.
Petit bémol : la splenda nécessaire à certaine recettes n'est plus commercialisé et il n'y a aucune information à ce sujet sur le site de Dukan.
le 30 janvier 2012
Le régime DUKAN est vraiment bien expliqué dans ce livre qui regorge de recettes facile à faire. Et pour chaque recette, il est indiqué à quelle phase on peut le consommer. Je suis entièrement satisfaite de mon achat et je conseille à toute personnes souhaitant débuter ce régime de se le procurer.
le 13 janvier 2012
Un livre super complet avec des tas de recettes faciles à reproduire et une petite fiche des groupes d'aliments. Mangez sans être frustré!
le 22 avril 2013
Très beau livre, belles photos qui donnent envie. Le résultat n'est pas toujours à la hauteur de la photo, mais il apporte un bon complément quand on commence à manger "Dukan". On y pioche des idées deçi delà et on arrive à perdre du poids sans avoir fin.
A compléter quand même avec les recettes sur "dukanaute" et autres.
le 10 avril 2016
C'est le bonheur ! Si vous devez acquérir un livre de la méthode c'est celui la. La méthode est expliquée dans la première partie, les indispensables, les recettes sont regroupées par phase et le must du must : pratiquement chaque recette dispose de sa photo !!! Beau livre, belles couleurs !
le 21 septembre 2011
j'ai acheté ce livre et je le trouve tres bien , bien detaillé , tres belles photos et recettes faciles a suivre .. je le recommande
le 30 mars 2012
Livre bien complet avec plein de recettes équilibrées, même pour les invités!!!
J'ai commencé mon régime et ça marche super bien. Un vrai plaisir!
le 12 novembre 2011
Bien conçu, tres lisible, imagé

Les couleurs affectées aux différentes phases simplifient la recherche.

Il est vrai qu l'on tourne beaucoup autour des mêmes denrées du moins en phase d'attaque, mais les recettes ont

rappelé à ma mémoire certains

produits que j'avais perdu l'habitude de manger ( terrine de foies de volaille par exemple)
le 7 octobre 2014
Beaucoup de recettes qui aident pour casser la routine d un régime! Très beau livre qui offre une multitude de recettes tres bien expliquées!
le 25 août 2014
Madame, Monsieur,
J'ai été agréablement surprise, par la rapidité par laquelle j'ai reçu mon livre, en plus il m'aide beaucoup dans ma démarche pour suivre un régime.

Il y en un petit temps j'ai également acheté un DVD par votre intermédiaire et là aussi je n'ai rien à redire si ce n'est que c'est sans problème que je commanderai encore des articles chez AMAZONE.fr.

Bien à vous.
PEEL Dominique.