Format: Broché|Modifier

Facilite de compréhension
Un large choix
De nombreuse recette
Bien décris
Tout y est pour suivre chaque étape du régime
le 18 mai 2014
La bible pour découvrir le régime Dukan .
Détaille clairement les préceptes et fait découvrir la fameuse méthode du Docteur Dukan
le 29 novembre 2015
Photo qui permettent de voir vraiment ce que l'on souhaite faire. Facile à lire. Efficace. Recette accessible à tous tres bien.
le 16 novembre 2014
Déçu, car se n est pas se dont je m attendais, après ce n est que mon avis. Peut être celui ci satisfera d autres personnes.
le 26 juin 2015
Le choix fait suite à une écoute à la télévision
Livre très documenté
Ce livre est pour des personnes en surpoids
le 21 juillet 2014
je le recommande vraiment , livre bien expliquer et les recettes sont pas compliqués a faire.pour débutant il et pratique
le 18 août 2015
correspond à mes attente ,je n'ai pas eu tous le temps nécessaire pour le lire entièrement je le conseille à mes amis .
le 16 octobre 2012
Tous est parfait, le livre est vraiment bien je vous le recommande. Sinon à part ça il n'y a rien d'autres à signaler.
le 8 juin 2013
J'ai commencer le régime il y a 2 mois d'ici et je trouve le libre super bien conçu et complet, merci Docteur DuKan
le 31 décembre 2015
un livre plein de recettes toutes très faciles et rapides et idéales pour suivre un régime sans trop se lasser