Format: Relié|Modifier

le 29 décembre 2011
Très joli livre, les modèles sont simples et faciles à porter, en revanche, je regrette le manque de "vues" sur les modèles, les photos sont très jolies mais cachent en partie les modèles...
le 4 février 2016
les modèles sont simples
les tissus faciles à travailler même pour les débutantes
je recommande cet ouvrage pour des créations pour petits et grands
le 1 janvier 2012
Un trés bel ouvrage, des modèles simples qui s'adaptent facilement et pour couronner le tout, un format d'utilisation pratique, plus petit que les intemporels
le 18 mai 2011
Après avoir acheté l'intemporels pour futurs mamans, j'avais un peu peur que ce soient les même patrons corrigés mais pas du tout. Je ne regrette pas mon achat pour de nouvelles "cousettes" en prévision.
le 4 février 2013
Livre très joli, modèles sympas. Ravie de mon achat. parfait pour continuer après les intemporels pour enfants. Hâte que le printemps revienne .
le 11 janvier 2015
Beaux modeles, pas compliqué
je recommande ce livre mais là encore s' il était possible de feuilleter avant cela serait intéressant. ..
le 12 octobre 2014
Beau modèles, beau livre , donne envie, emballage soignée.je recommande pour des personnes désirant se faire de jolie tuniques en liberty
le 5 mai 2011
j'attendais aussi avec impatience le livre d'Astrid ,je viens de le recevoir :il est magnifique ,les photos sont belles et les modèles sont bien mis en valeur ,des modèles très tendance comme on les aime ,des explications bien détaillées ,les débutantes en couture seront ravies ,un grand 10 sur 10 à Astrid, maintenant au boulot
le 18 mars 2013
enfin , un livre avec tout les modèles qui me plaisent bien que le petit top n'est pas pour me déplaire , mais je vais le coudre pour mes filles , il est génial et j'adore le pantallon , se sera mon premier ouvrage de se livre !! merci à l'auteur pour se beau travail !!
le 25 juin 2011
Tout pour une garde-robe basique, j'ai déjà réalisé la jupe portefeuille et le pantalon sans problèmes, le patrons sont clairs, on s'y retrouve facilement, même une débutante et la réalisation est assez rapide .