le 14 juillet 2010
C'est toujours un plaisir de lire un de ses livres. Le plus intéressant est la relation entre le cheval et sa cavalière, le sentiment très fort qui se tisse entre eux et fait qu'elle n'a même pas besoin d'apprendre à monter pour savoir comment faire. C'est un petit livre qui contient pleins de supers ingrédients qui lui donnent du goût quand on le dévore ! À lire, pour petit ou grand, juste pour un plaisir simple.
le 8 novembre 2010
Une belle histoire d'amitié entre une fille d'une douzaine d'année,Tsina et un cheval noir maltraité,Sheital.A lire vers dix ans.
le 31 décembre 2013
Trés bien écrit et haletant même pour l'adulte lisant l'histoire à haute voix. Enfin une histoire qui tient la route pour les pré-ado/ado amoureux des chevaux. A recommander!
le 21 novembre 2013
Roman trés agréable à lire même à haute voix...Ecriture de qualité, loin des autres mièvreries tirés des séries télé. A recommander à toutes les pré-ado fan de cheval!
le 1 novembre 2014
Je ne suis pas particulièrement fan des chevaux mais ce livre m'a transporté. J'ai adoré l'histoire, le style d'écriture... Du Pierre Bottero !