Format: Poche|Modifier

le 30 décembre 2015
les petits livres, de formats très pratiques à tenir pour un enfant de 5 ans, ont fait sa joie en ouvrant son cadeau d'anniversaire. Maintenant tous les soirs, elles leurs a trouvés une place sur sa table de chevet et n'a que l'embarras du choix pour trouver qui lui plait avant de dormir. super !
le 21 juin 2013
Très beau livre.
Illustration un peu sombre. Grand format donc apprécié si le public est une classe.
Conte complet qui permet de dévoiler tout le conte. Les enfants ne connaissent généralement pas l'ogresse et sa triste fin.
Texte difficile pour les plus jeunes donc à adapter pour des petits de 4 ans.
le 4 février 2016
Histoire plus ou moins fidèle au dessin animé de Disney,
disons que pour garantir le principe "Histoire du Soir", certains détails ou passages sont abrégés si ce n'est adaptés.
Mes enfants adorent.
le 17 mars 2012
très pratique quand vos enfants vous demandent des histoires à lire et que vous n'avez pas beaucoup de temps.
Simple à comprendre et qui retrace les grandes lignes des histoires préférées des nos petits bouts.
le 12 juillet 2016
J'aime le format. Les images sont jolies et l'histoire, on la connait. Pratique pour emmener en classe. Bien aussi pour raconter des histoires aux enfants le soir, dès 4 ans. Je le conseille aux parents.
Un format idéal pour retrouver le classique de Disney et le raconter à des enfants en bas âge au moment d'aller au lit. Ma fille trimballe partout avec elle ces petits livres dédiés aux princesses.
le 1 avril 2014
Ma fille de 3 ans et demi aime bien la taille du livre. Je trouve le livret (couverture souple, pages agrafées) vraiment léger et l'histoire est vraiment trop abrégée, elle manque un peu de sens.
le 19 avril 2015
Mes filles l'adorent !!
Parfait pour petite histoire du soir et faire de beaux rêves !
Retrace bien la magie des princesses Disney .
Parfait pour l'apprentissage de la lecture !
le 22 janvier 2015
Produit reçu dans les délais de livraison juste avant Noël
Correspond bien au descriptif
En très bon état sous blister
Ma fille de 3 ans est ravie de son histoire du soir
le 11 juillet 2015
Super pour une collection pas chère. Permet de lire une histoire du soir (bon format) même si l'histoire "originale" est forcément un peu raccourcie, ce n'est pas gênant !