Format: Poche|Modifier

le 17 mai 2012
élève de classe préparatoire durant l'année 2011-2012, j'ai du étudier ce livre.
Je dois avouer qu'à la première lecture j'ai loupé de nombreuses choses mais une fois relu, quel plaisir !
Eschyle se questionne sur la justice en s'intéressant au palais des Atrides victime de nombreuses vengeances.
Les notes aident beaucoup à la compréhension et l'index à la fin du livre est utile.

Éviter cependant cette édition si vous souhaitez l'Orestie complète (Agamemnon, Les Choéphores, Les Euménides).
le 27 août 2011
Ce livre convient absolument à l'utilisation en classe préparatoire aux grands ecoles, les notes et le dossier permettent un approfondissement.
le 18 mai 2013
pas de problème, et je ne vois pas pourquoi on me sollicite ainsi pour mettre un nombre de mots présélectionné