le 10 décembre 2012
je pensais trouver les paroles de toutes ces chansons et nous nous préparions pour des soirées en familles à partager de beaux souvenirs
le 10 novembre 2012
J'attendais avec l'historique des chansons, les paroles et la musique afin ee pouvoir les jouer sur un instrument et les chanter.
le 21 janvier 2013
Aimez les chansons et leur histoire veux dire aussi chanter alors soyez gentil vu le prix rajouter les paroles ! On est frustré de ne pas les découvrir !
le 13 juillet 2015
La description laissait penser qu'on allait pouvoir chanter avec ce livre mais il est fait uniquement pour les passionnés d'histoire de la chanson !