Format: Album|Modifier
Prix:16,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 février 2013
Merveilleux livre qui a beaucoup plu à mes élèves qui connaissaient déjà en partie le poème et qui l'ont ainsi redécouvert via cette magnifique mise en page.
le 9 janvier 2013
découvert sur internet, j'ai beaucoup aimé le dépouillement , la légèreté et la poésie de la présentation de ce beau poême.
à offrir à des personnes aimant les poêmes , mais également sachant apprécier des présentations nouvelles et non conformistes.
le 3 novembre 2016
Livre magique en papier découpé qui se déplie
Reprend le poème de Paul Éluard, liberté,
Livre à offrir aux enfants et aux autres!-)
Quel travail, bravo
le 7 janvier 2016
J'avais lu cet ouvrage et il m'avait particulièrement plût. Je l'ai racheté pour mes amis, des membres de ma famille et la réaction est toujours aussi enthousiaste.
le 7 janvier 2013
Très bel album
poétique et fragile à la fois
Le texte d'Eluard lié aux découpages est une réussite
pour voir à travers!!!
le 21 avril 2013
Texte poétique mis en valeur par ce livre accordéon, avec de délicats jeux de découpage. Pour faire redécouvrir ce magnifique poème.