Format: Relié|Modifier

le 29 novembre 2014
Déjà acheté ce livre fin 2011 en magasin (sorry, Amazon!) et je le
trouve excellent, bien que si toutes les recettes avaient été
illustrées cela aurait été encore mieux. L'exemplaire que je viens
d'acheter est pour offrir à une amie. Ce n'est pas un "Bocuse-resto",
mais un "Bocuse-maison", c'est-à-dire qu'on y trouve de vraies
recettes à faire chez soi, à prix raisonnable et avec des ingrédients
faciles à trouver si vous avez un marché bien achalandé et un
hypermarché près de chez vous! Bien sûr, il y a la touche Bocuse
qui rend des recettes classiques encore meilleures.
le 4 février 2013
Ce livre de cuisine est complet, on retrouve des recettes pour l'entrée, le plat principal, le dessert, ect ; il y a des recettes sucrées et salées. Les images des recettes sont intéressantes, très belles et de bonne qualité. Il n'y a pas les photos de toutes les recettes par contre. Le livre est imprimé en papier glacé, c'est agréable, de bonne qualité et cela donne envie de se mettre aux fourneaux. De plus, comme dans mon précédent livre de recette Bocuse, on retrouve des conseils et des explications pour les recettes et leurs préparations (très utiles puisque le pourquoi du comment est expliqué de manière claire et succincte). Enfin, on retrouve des recettes basiques, et simples à réalisées, et d'autres un peu plus élaborées. C'est un livre intéressant à avoir puisqu'il vient d'un chef et qu'il vous livre des explications enrichissantes.
le 29 mars 2013
Beaucoup de recettes dans ce livre, livre complet avec une classification simple pour chercher une recette: entrées, viandes...
Reprend aussi bien des recettes du trois étoiles que des recettes de base. Contient beaucoup de recettes de la région lyonnaise.
le 12 février 2013
alor je trouve tout simplement cet ouvrage magnifique il y a plus bocoup de recette je pense que si vous avez un livre de cuisine a acheter c'est celui si. il y a du rafiné comme pour les petite bourses. n'hésitez plus foncer !!!!!
le 26 décembre 2011
Un livre tres professionelle avec des joli photos :-)
J'aime beacoup les recettes de Bocuse qui sont simple et traditionelle et toujours actuelles.
le 4 février 2016
Je l'ai offert en cadeau de noël à mes parents et ils adorent, les recettes sont faciles et délicieuses, je vais même en acheter un pour moi même
le 2 janvier 2013
Un très bel ouvrage, à réserver à des cuisiniers assez expérimentés et amoureux de la cuisine française. Superbes photos en tous cas.
le 19 avril 2015
de très belles photos qui donne envie de se lancer! C'était un cadeau pour mon petit fils qui adore faire la cuisine et il était ravi....
le 23 juin 2013
Cadeau pour la fête des pères . Mon papa le trouve complet et interressant et les illustrations sont pas mal. L emballage d' colis en revanche n était pas top
le 26 février 2015
TRES BON BOUQUIN DE CUISINE POUR LES INITIER ET LES GOURMAND DE CUISINE CLASSIC