undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 26 décembre 2013
A ma grande stupéfaction, le CD n'a pas été livré avec ce livre, à la différence des 2 autres livres CD que j'avais commandés en même temps!
Quel recours pour moi?
Danièle CYMBLER
le 6 décembre 2013
Ma petite-fille adore. Très bien lu, Simple mais pas niais. La seule chose que je puis regretter: le bruit d'une petite clochette pour prévenir l'enfant qu'il doit tourner la page. Mais bon après 3 ou 4 lectures ils reconnaissent les détails .
le 15 mai 2014
Mon fils de 3ans 1/2 a tout de suite adoré! les histoires sont courtes mais toutes sympathiques.
je conseille pour des moments de calme à écouter de belles histoires
le 26 juillet 2014
les histoires du père Castor restent de grands classiques que petits et grands écoutent et écoutent encore sans jamais s'en lasser, je les recommande à tous
le 18 avril 2013
Malgré une voix parfois déroutante pour les adultes, nos enfants apprécient vraiment ces histoires et ne cessent de les écouter en boucle.
le 16 décembre 2015
3 grandes histoires classiques qui me rappellent mon enfance et qui plaisent chacune énormément à mon fils de tout juste 3 ans
le 22 octobre 2013
ma fille de 4 ans le met en boucle elle adore il est vraiment tres bien fait je le recommande
le 9 août 2016
Une valeur sure pour les enfants de 3 à 5 ans. Des contes adaptés à leur âge qui ne se lassent pas d'écouter, une vraie réussite.
le 20 octobre 2014
Très belle histoire, appreciecié par mes enfants . Elle sont bien raconté et surtout adapté à l'âge de 4 ans. Je conseille ce livre audio pour ce qui cherche ce genre de livre pour les enfants.
le 23 juin 2013
Decouvert a l ecole ,mon fils l adore et prend un reel plaisir a l ecouter.
Et comme il ne sais pas encore lire il aime le raconter de memoire a son petit frere.