Format: Poche|Modifier

le 12 octobre 2014
Nous nous servons de ce livre tous les soirs car il est facile à lire pour les petits débutants de CP... dans cette collections 3 niveaux un pour chaque trimestre, l'enfant lit les mots qu'il connaît et le parent les autres ce qui permet à l'enfant de prendre de l'assurance dans son apprentissage de lecture... j'ai du coup j'en ai acheté d'autres...
le 11 février 2013
Pour commencer la lecture, ces petits livres sont très bien faits. Les dessins sont d'une fraîcheur exquise et les histoires relatent bien la vie à l'école. A recommander.
le 30 mai 2013
Ma fille adore cette histoire. Elle se projette parfaitement dans ce petit monde qui ressemble tant au sien.
Bien écrit, facile à lire, jolis dessins.
le 28 juin 2014
Je trouve cette collection parfaite pour réviser la lecture pendant les vacances. Les histoires semblent facile à lire pour un enfant de 7 ans. Mon but étant de lui donner le goût de la lecture et qu'il ne perde pas les acquis du CP pour aborder le CE1 en toute sérénité.... j'ai d'ailleurs déjà anticipé et pris aussi la collection CE1
le 16 mai 2014
La collection préférée de ma fille cette année (qui est au CP bien sûr !). Facile à lire, adapté au niveau de l'enfant dans son apprentissage de la lecture, des histoires familières, des illustrations modernes et charmantes, rien à dire !
On essayera la série "Je suis en CE1" pendant les vacances d'été.
le 14 juillet 2014
J'ai toute la collection des "je suis en cp" et les histoires sont très adaptées au niveau de l'enfant qui commence à lire. L'histoire est très intéressante pour l'enfant qui découvre sa lecture. Merci beaucoup
le 5 août 2013
Une série vraiment bien faite pour les enfants débutant la lecture. Quel plaisir de lire tout seul des histoires qui leur ressemblent. et Maitresse Julie est si gentille
le 11 mars 2014
Ma fille (en CP) est fan de cette série très bien écrite et qui parle aux enfants concernés. Je recommande ces petits livres qui se lisent très bien seuls ou à 2
"JE SUIS EN CP", suivi de "JE SUIS EN CE1" et "JE SUIS en CE2" est un phénomène littéraire de l'édition jeunesse. Parents et enseignants plébiscitent cette série qui est vraiment destinée aux jeunes lecteurs en permettant une progressivité des apprentissages. Les témoignages montrent que les enfants s'autonomisent dans la lecteur grâce à la série. Les illustrations d'Emmanuel Ristord sont très réussies et l'auteur, Magdaléna, qui a longtemps enseigné en CP, a su reconstitué la vie d'une classe tout en mettant ses récits à la portée de ses jeunes lecteurs. Cette série accompagnera les enfants jusqu'au terme du cycle de lecture à la fin du CE 2. Une grande réussite !
Archibald PLOOM (CULTURE-CHRONIQUE)
le 17 août 2012
Ma fille, au CP cette année, a dévoré ces livres... elle ne les quitte plus, les lis , relis encore et encore. Quel bonheur pour elle de prendre goût à la lecture avec ces histoires qui parlent d'enfants comme elle, ses copines et copains. Les raconte à petite soeur, qui écoute patiemment ;-)
Je les recommande à tous les parents pour qui la lecture est une passion et souhaite la transmettre sereinement à leurs enfants.