Cliquez ici Cliquez ici LeMoisDesIndésHW22 Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 septembre 2017
Ce recueil d'histoires fait la joie des enfants...et pas seulement des garçons. Les histoires sont originales. Il y en a des courtes, des longues. La pagination permet aux parents de voir rapidement la taille des histoires. Les illustrations sont belles.
A recommander pour les histoires du soir
le 20 mars 2017
Excellent livre pour les enfants. Très solide, ils peuvent le prendre eux même sans crainte que des pages se descellent de la bordure. Les histoires sont très faciles a comprendre pour de petits enfants (3 ans et plus), et très ludiques. Ils adorent.
le 15 septembre 2016
Ce sont de jolies histoires..
Le bémol est que les écritures sont petites et ne donne pas envie à mon enfant de le lire seul..
Dommage! C'était le but de mon achat mais pas grave
le 29 mai 2017
Il y a de bonne mais aussi de mauvais histoires le livre est de bon qualité, mais je trouve que certaines histoire ne sont pas adapté pour un enfant de 3 ans 1/2
le 28 décembre 2012
très beau livre et surtout histoires très intéressantes, mon petit fils de 3 ans 1/2 se promène partout avec son livre.
Les illustrations sont également très belles, je ne regrette pas mon achat.
le 14 juillet 2015
Parfait, j'ai acheté ce livre pour faire un cadeau, les parents sont ravis et les enfants aussi! Les histoires sont jolis, drôles et les dessins représentatifs ! Bon achat!
le 8 août 2016
clairement pour un public de 6-8 ans, pas des tout-petits. Mème ainsi, le pb est qu'il y a bcp d'histoires, originales certes (=vous ne trouverez pas là les classiques de perrault/grimm etc), mais pour autant sans grand interèt, ni rythme, ni specialement bien ecrites.
voilà, voilà.
le 17 novembre 2015
Je l'ai offert à mon petit neveu mais il est encore petit pour le lire. Les parents en sont très contents, belles images, histoires de différentes longueurs, courtes pour les soirs de fatigue et plus longues quand il arrive à tenir l'attention.
le 21 janvier 2016
C'est vraiment un très beau livre. Mon fils de presque 6 ans adore. Certaines histoires sont un peu longues alors on peut les lire en plusieurs soirs mais elles sont toutes intéressantes et souvent des leçons de vie. A conseiller
le 26 avril 2014
Mon petits fils est enchanté d'avoir son histoire chaque soir, livre bien fait et surtout destiné aux garçons, il y a également un livre destiné aux filles. A lire et relire sans restriction.