Format: Poche|Modifier

le 10 novembre 2010
Deux ou trois fois que je le lis et j'aime toujours!Trés bien écrit,divetissant,il a tout pour plaire!les chevaux sont trés bien décrit dans ce livre.Je recommande!
le 16 avril 2002
Un livre de plus dans la série "jeune-fille-qui-a-toujours-voulu-avoir-un-cheval-et-qui-finit-par-en-avoir-un". Un de plus, mais pas le moindre !
Je vous le conseille vivement, car même si le thème a été visité et revisité, ce roman est tout de même très bien écrit, et très divertissant.
0Commentaire| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 août 2013
C'est un beau livre, l'histoire est magnifique pour les fans de chevaux.
Je le conseil car l'histoire est vraiment belle
le 14 avril 2014
bon livre je le lis sans m'en lasser IL APPORTE UNE BONNE SYNTESE pour les passionné de chevaux voilà il est bien écris excellent
Je recommande cet achat
le 1 janvier 2015
Très beau livre belle histoire qui plait beaucoup à ma fille .. le dévore et c' est bon signe. je ne regrette pas mon achat
le 20 août 2013
Un joli livre pour toutes les jeunes filles adeptes de l'équitation ou qui adorent les chevaux. A offrir les yeux fermés.