Format: Broché|Modifier

le 9 septembre 2014
Que réclame notre époque perturbée ? De la sagesse et l'amour du prochain. Hors c'est ce qui manque le plus à notre époque.
Montaigne nous redonne l'espoir d'une vie retrouvée si nous l'écoutons, et c'est bien ainsi.
Ce livre est merveilleux.
le 26 septembre 2014
Un des meilleurs livres écrits sur Montaigne. A lire et à relire et à méditer! Une clef pour lire les essais et ne pas se limiter au charme qu'ils dégagent...
le 31 août 2014
Un livre clé pour aider à lire Montaigne. Il m'a fait découvrir plusieurs aspects de sa pensée que tant d'autres excellents livres survolent à peine. A relire et méditer.
le 5 juillet 2014
Un livre décevant, répétitif, qui n'apporte pas grand chose de nouveau à la lecture de Montaigne. En outre, le sous-titre, s'il se veut accrocheur, n'en est pas moins trompeur.